1959

22/07/2009

DES COLONS JUIFS INCENDIENT 2000 OLIVIERS

Il faut des années pour qu'un olivier donne ses fruits. Les colons sionistes ont montré depuis des décennies qu'ils ne respectaient rien de ce qui appartient aux Palestiniens. Détruire un seul olivier, c'est blesser l'âme d'un peuple qui ne demande qu'à vivre dignement sur ses terres. C'est le priver sauvagement de sa subsistance et de ses ressources. Seule une haine farouche et aveugle peut conduire des êtres humains à se comporter de la sorte!

Des colons juifs incendient 2.000 oliviers appartenant à des Palestiniens

(ats / 20 juillet 2009 16:07)

 NAPLOUSE (Reuters) - Une dizaine de colons juifs à cheval munis de torches se sont livrés hier à une équipée sauvage près de Naplouse en incendiant de 1.500 à 2.000 oliviers appartenant à des Palestiniens.

Les agresseurs entendaient ainsi venger la destruction quelques heures plus tôt par l´armée d´une caravane dans une colonie dite sauvage installée sans autorisation, rapportent les médias israéliens.

L´armée et la police israéliennes n´ont fait aucun commentaire sur cette "descente" des colons, qui ont aussi lapidé des voitures palestiniennes, endommageant cinq véhicules et blessant légèrement deux de leurs occupants.

Par ailleurs, un Palestinien blessé par une patrouille israélienne dimanche près de la frontière avec Gaza a succombé hier à ses blessures, a annoncé l´armée d´occupation israélienne.

19:20 | Lien permanent | Commentaires (8) | |  Facebook | | | |

Commentaires

cher hani.
moi-même étant sioniste & avec fierté réserviste de TSAHAL avec plusieurs années de service actif.
je retiens mes mots pour vous dire que vous avez toujours le ton plaignant des victimes bafouées qui exagèrent et mentent pour recevoir l'indulgence des infidèles.

c'est vrai. j'ai appris à detruire des oliviers par TSAHAL parce que jouer avec mon M16 ne m'amusait plus.

à bientôt. hani

Écrit par : ariel | 23/07/2009

Mr ariel, croyez que nous ne sommes pas étonnés que des juifs brulent des oliviers

à très très bientot.. sinon dans une autre vie (là n'emportez surtout pas vos allumettes, c'est déjà allumé)

Écrit par : youcef | 29/07/2009

la topologie furtive http://www.espacestemps.net/document4543.html
cordialement

Écrit par : merzak | 31/07/2009

Youssef, de par Dieu, tu m'as fait rire, tellement c'est vrai ce que tu as écrit.
Merci frère et tampis pour le cousin Ariel.

Écrit par : baziz | 03/08/2009

Le juif sera réincarné en palestinien et le palestinien en juif.

Écrit par : gexhi | 03/08/2009

Ariel à écrit :

"cher hani.
moi-même étant sioniste & avec fierté réserviste de TSAHAL avec plusieurs années de service actif.
je retiens mes mots pour vous dire que vous avez toujours le ton plaignant des victimes bafouées qui exagèrent et mentent pour recevoir l'indulgence des infidèles.

c'est vrai. j'ai appris à detruire des oliviers par TSAHAL parce que jouer avec mon M16 ne m'amusait plus.

à bientôt. hani"

Cher Ariel, en terme de mensonges, il me semble que Tsahal et plus généralement l'entité sioniste, est passé maître en la matière ; la colonisation, le dépeuplement les expulsions et le vol de terre sont autant de faits que tente de camoufler l'entité sioniste.

Je note que la propagande sioniste est bien huilé ; ici en France on est habitué à entendre les discours de "penseurs" sionistes sur le fait que le Hamas utiliserait des enfants comme bouclier humains ou encore que le Hamas bombarde des villages Israéliens, Israel seul démocratie de la région etc..
Mais ne vous en faites pas, les infidèles comme vous dites ne sont pas si stupide que ça et la propagande sioniste commence à agacé à plusieurs niveau.

Écrit par : Rachid | 09/08/2009

Oui Rachid, la propagande sioniste est même dénoncée aujourd'hui avec des " P.A.S " par exemple, serait-ce le début de la fin ???

Écrit par : Nordine | 18/08/2009

A propos, lorsque les palestiniens ont incendié des centaines d'hectares de forêt en Israël dans les années 80, je ne vous ai pas entendu. Les écologistes non plus, d'ailleurs.
J'aime bien la symétrie des critères !

Écrit par : gerardh | 18/08/2009

Les commentaires sont fermés.