1959

  • Ce mensonge sur la lapidation en Iran

    Imprimer

    Par Jean TAFAZZOLI, mercredi 18 août 2010

    Tous les deux ou trois ans, on nous refait le même coup. Et tous les deux ou trois ans, je me remets en colère. Car force est de constater que ça marche. On reprend les mêmes et on recommence. "Ah lala tu sais pas, en Iran, tu sais, ce pays de sauvages, ils vont la-pi-der une femme. Sakineh qu’elle s’appelle !" ... Attention lumière !!!

    Lire la suite

  • L’implacable politique de l’Etat hébreu

    Imprimer

     

    De passage à Genève cet été, Einat Wilf, députée travailliste israélienne, a donné une interview à la Tribune de Genève (21 juillet 2010). Aux questions pertinentes posées par Andrés Allemand, des explications pour le moins surprenantes ont ponctué un discours qui révèle une dureté sans faille.

    Lire la suite

  • Le vol des terres palestiniennes

    Imprimer

    Depuis plus de 60 ans, les terres palestiniennes sont l’objet d’un vol continu. Il s’agit de faits incontestables, que seuls récusent ceux qui sont dominés par une forme de terrorisme intellectuel.

    Le sionisme est une idéologie tribale conquérante, qui s'affirme dans le meurtre et la terreur. Les esprits libres ne peuvent que la combattre.

     

    http://www.youtube.com/watch?v=6Kws7AeNiZg&feature=related

     

  • Photos dégradantes : nouvel épisode de la laideur de l’occupation

    Imprimer

    Une soldate israélienne a mis, sur sa page facebook, des photos dégradantes à l’endroit de prisonniers palestiniens, où elle triomphe avec un large sourire qu’afficherait un prédateur devant sa proie.

    http://www.uoif-online.com/v2/spip.php?article711

    http://fr.euronews.net/2010/08/17/les-photos-honteuses-d-une-ancienne-soldate-israelienne/

    Lire la suite

  • LA PRESSE AU SERVICE DU SIONISME

    Imprimer

     C’est le moment de diaboliser le régime iranien

    À lire, cet intéressant article qui nous éclaire sur les raisons d’une nouvelle guerre.

     

    Le Moyen-Orient, au bord d’une nouvelle « préventive » ?

    Faut-il rappeler l’absolue désolation de 20 ans d’embargo, trois guerres et des millions de victimes d’un Irak totalement détruit et en proie à des attentats quotidiens depuis l’illégale intervention américano-britannique en 2003 ; rappeler aussi les bombardements continus sur l’Afghanistan qui après 10 ans de résistance contre l’invasion par URSS en est bientôt à 10 ans de résistance contre l’invasion par les USA et l’OTAN ; rappeler encore l’interminable calvaire de la Palestine sous la botte israélienne, et cela depuis plus de 62 ans d’une partition brutale et injuste suivie d’une occupation humiliante et meurtrière ; ainsi que les bavures régulières que s’autorisent les « forces de la coalition » au Pakistan, tuant régulièrement tant d’innocents dans un décompte probablement minimaliste ; et les incessantes provocations de l’armée sioniste aux frontières du Liban, après leurs nombreuses et sanglantes interventions armées dans ce pays occupé pendant 20 ans ; les pressions constantes exercées sur la Syrie accusée à tort dans l’assassinat du 1er ministre libanais R. Hariri, amputée d’une partie de son territoire dans le Golan, et toujours dans l’œil du cyclone ?...

    Lire la suite

  • Un rappel pour le mois de ramadan

    Imprimer

    Avant qu’il ne soit trop tard

    Paroles bénéfiques à écouter:

    http://www.dailymotion.com/video/x44cg3_rappel-mois-de-ramadan_news

  • Des lycéens israéliens aident à raser une ville bédouine

    Imprimer

    COLONISATION

    lundi 2 août 2010 - 21h:18

    source et vidéo : http://www.info-palestine.net/article.php3?id_article=9190

     Max Blumenthal

    Le 26 juillet, la police israélienne démolissait 45 bâtiments du village bédouin non reconnu d’al-Arakib, rasant totalement le village pour faire place à une forêt du Fonds National Juif.

    La destruction faisait partie d’un projet plus large d’expulser la communauté bédouine du Néguev loin de ses terres ancestrales pour l’implanter dans sept communes, type réserves indiennes, que le gouvernement israélien a construites à cette fin. La place sera alors libre pour les colons juifs, y compris de jeunes couples de l’armée et ceux qui pourraient un jour être évacués de la Cisjordanie après qu’un traité de paix soit signé. Pour l’instant, le gouvernement israélien a l’intention de déraciner autant de villages que possible et de les rayer de la carte par l’établissement de « faits accomplis » sous forme de forêts du Fonds National Juif (KKL).

  • Crimes sionistes

    Imprimer

    Epuration ethnique : rasage des habitations des bédouins palestiniens

    A voir, sans commentaire : http://www.dailymotion.com/video/xe761a_video-of-israel-ethnically-cleansin_news