1959

13/09/2010

Israël ne veut pas la paix

Juif contre sioniste

A voir, sans commentaire

http://www.youtube.com/watch?v=--5DoCcKv8M&feature=re...

 

18:57 | Lien permanent | Commentaires (3) | |  Facebook | | | |

Commentaires

Permettez-moi, très respectueusement, de vous retourner la question: vos amis du Hamas et des diverses tendances du Djihad veulent-ils la paix? Veulent-ils la paix des braves, celles où l'on est prêt à faire des concessions pour un futur pacifique? Pourrez-vous répondre à cette question sans tourner autour du pot?
Je serais ravi de vous lire.

Écrit par : Déblogueur | 15/09/2010

Selon vous, Monsieur Ramadan, Israël ne voudrait pas la paix ! Mais le Hamas la veut évidemment, à la condition qu'Israël disparaisse de la carte. C'est évident et je suis heureux que vous ayez découvert cette vérité.
Comme cette autre vérité que le Coran est le Livre des Livres car il enseigne la justice et la compation divine. Allah n'a-t-il pas dit "Tu ne tueras pas". Alors comment expliquez-vous la lapidation qui est de plus la manière la plus vile de tuer son, prochain ? Mahomet aurait-il mal interprêté la Parole d'Allah, ou serait-ce l'un de ses scribes qui aurait déformé sa pensée ?
Et comment expliquez-vous qu'au nom d'Allah les chiites et les sunites s'entre tuent ?
Et comment expliquez-vous que des fanatiques islamistes (les "innocents" dont vous ne cessez de parler) posent des bombes et tuent des centaines de vrais innocents musulmans ou autres, peu leur importe.
Il y a comme un problème ne croyez-vous pas ?
Et puis-je vous rappeler un peu d'histoire ?
Les juifs ont vécu en Israël jusqu'à ce qu'ils soient conquis par les romains qui ont appelé la région Palestine. Et le nom est resté. Puis au fil de l'histoire, pratiquement tout le moyen-orient devint turc. Et ce n'est qu'en 1914-16 que les turcs furent chassés par les anglais qui dans les années 1945 créèrent de toute pièce la Jordanie, le Liban et la Syrie et distribuèrent les terres à l'Egypte et aux autres états environnants (je vous laisse les détails). Et jusqu'en 1948, la Palestine resta un protectorat britanique où les juifs et les arabes vivaient en relative bonne harmonie.
Et voilà-t-y pas qu'en 1948 Ben Gourion décrète la création d'Israël sur une partie des terres occupées par ses ancêtres. Mais quelle horreur ! Tous ces jeunes pays créés ou rafistolés par les anglais à peine 3-4 ans plus tôt se disent scandalisés et déclarent la guerre à Israël, à un peuple qui avait été exterminé par la Shoah.
Et cela continue. A part l'Egypte et la Jordanie, tout le reste du monde arabe veut (ou espère) la destruction d'Israël.
Et vous avez le culot de dire qu'Israël ne veut pas la paix.
Non mais de qui vous foutez-vous ?

Écrit par : Lambert | 15/09/2010

Il est marrant le porte parole du Crif quand il dit que Israel a "rendu Gaza" et a eu des roquettes en retour.

Ces propagandistes ne trompent plus personnes : le monde connaît maintenant la barbarie sioniste qui consiste a massacrer des populations civils au phosphore blanc, la poursuite de la colonisation qui n'est "non-négociable" selon le criminel de guerre Netanyahou, le massacre des humanitaires de la flotille, le traffic d'organe des palestiniens, la privation d'eau sur Gaza et accessoirement d'éléctricité, les cheikh-point etc, etc, etc. la liste peut encore s'allonger.

Un moment donné, même les philosophes, "penseurs" ou redacteurs en chef sionistes tels BHL, Finkelkraut ou Adler ne peuvent étouffer la vérité avec leur réseau de propagande sioniste à l'échelle nationale et internationale. La réalité des images brut et internet sont aujourd'hui incontournable.

Écrit par : rachid | 21/09/2010

Les commentaires sont fermés.