1959

13/10/2011

Visages de l’imposture : une femme contre BHL

Les lobbies sionistes n’ont pas seulement une influence néfaste sur la politique des Etats occidentaux. Ils agissent également au niveau de la culture et de la pensée en façonnant de faux intellectuels médiatisés par le pouvoir de l’or et de l’argent.

Voir et entendre :

http://oummatv.tv/BHL-mis-a-nu

00:50 | Lien permanent | Commentaires (1) | |  Facebook

Commentaires

Pascal Boniface a ecrit un livre sur ces faussaires de la pensée.J'ai prévu de le lire.Dans le bouquin ,les gens comme Adler et BHL qui se réclame de la gauche ont une politique de droite,voir meme d'extrème droite.Ils ont trahis tous leur idéaux pour la defense d'Israel.
Les sionistes ont decidé de nous faire passer pour indésirables ,nous les musulmans.Ils travaillent dur pour cela .BHL a initié le concept de fascismislame et Adler le theoricien de la bande a institué le concept de fascisme vert.
Non seulement ,la plupart comme BHL ne sont pas des intellos comme le dit la journaliste,mis à part Adler ,mais en plus ils font l'opposé de ce que faisaient les intellos comme sartre ou camus qui luttaient contre les guerres et les injustices.Ce sont ces intellectuels faussaires qui ont fait une campagne en faveur de la guerre d'Irak et ont appuyé le mensonge des armes de destruction massive.Les grands médias savaient parfaitement que c'etaient un mensonge puiqu'ils avaeint les photos satellites.Ces intellectuels faussaires qui ont des connivences avec une association" le siècle" qui se reunit regulièrement sans que rien ne filtre et dont Adler est un des membres ne devaient certainement pas l'ignorer.
Ces intellos faussaires poussent à l'economie de guerre en période de crise et grève fortement la reprise économique à cause de leur seul souci de faire passer les interets d'Israel avant celui de la france

Écrit par : magnolia | 17/10/2011

Les commentaires sont fermés.