1959

29/12/2011

Lettre d'un chrétien

Bonjour,

Je suis entièrement d’accord avec vos propos. Obama est soit une marionnette au service du tout puissant lobby pro-sioniste étasunien qui finance aussi le parti démocrate, soit il cautionne lui-même la politique sioniste d’Israël (son ex-chef de cabinet était le sioniste Rahm Emanuel et agent du Mossad). Donc au mieux Obama est un lâche qui donne carte blanche aux dangereux extrémistes au pouvoir à Jérusalem, au pire c’est un «imposteur » comme l’a déclaré publiquement récemment Hugo Chavez, mettant en évidences les insupportables contradictions de ses discours « en faveur de la création d’un Etat palestinien » et de la cessation de des implantations de colonies israéliennes dans les territoires palestiniens avec son action politique totalement favorable à Israël et aux sionistes !

EN fait le sionisme est un nouveau totalitarisme qui, à travers le pouvoir financier qui a supplanté le pouvoir politique, tient en otage les gouvernements des grands pays occidentaux Russie y compris. Seul le président De Gaulle avait osé dénoncé la perversité du sionisme et le danger immense qu’il représente pour la paix au Moyen-Orient et dans le monde.

Mais ne perdons pas espoir : tous les sondages d’opinion effectuées au niveau mondial démontrent que les USA et Israël, surarmés et assoiffés de guerre,  sont considérés comme LES PLUS GRANDS DANGERS actuellement pour la paix dans le monde, malgré la censure des grands médias qui refusent d’en publier les résultats !! Heureusement aujourd’hui les peuples du monde entier ont accès à internet pour savoir LA VERITE qui transcende le mensonge et la manipulation des médias occidentaux qui sont quasiment tous peu ou prou à la solde de la propagande US et sioniste !

L’autre problème est celui des sionistes chrétiens fondamentalistes protestants étasuniens dont GW Bush était un sinistre représentant. Mais grâce aux changements démographiques, les WASP seront bientôt minoritaires aux USA, et leur influence électorale va donc bientôt s’effondrer, tel un boomerang sur la figure des Républicains va-t-en-guerre et racistes !!

Donc il faut garder espoir, le temps travaille pour le peuple palestinien, nos frères persécutés et en souffrance, avec  qui nous sommes, chrétiens et musulmans main dans la main, TOTALEMENT SOLIDAIRES, en attendant qu’une solution politique soit trouvée dans les plus brefs délais, comme l’a répété le patriarche catholique Mgr Fouad lors la messe de minuit du 24 décembre dernier à Bethléem.

Je suis catholique et je prie pour la création d’un Etat palestinien.

Bien cordialement.

21:49 | Lien permanent | Commentaires (3) | |  Facebook

Commentaires

Marionnette, lâche, imposteur ... Je croyais qu'il fallait être courtois.
Assoiffés de guerre ... Je croyais aussi qu'il fallait être pertinent.
Aliors permettez-moi de vous dire que vous déconnez grave. Pardon, je suis discourtois.

Écrit par : lambert | 30/12/2011

Trois remarques qui se veulent constructives

Aucun "Juif" ne peut prouver qu'il n'est pas descendant majoritairement de Khazars ou de convertis et donc que, s'il est israélien , il vit bien sur la terre de ses aïeux, donc de la majorité de ses ascendantes juives pur sucre du début du premier siècle de notre ère pour le moins.

Il y a eu avant 1948 en particulier des sionistes pacifiques tel Buber, Magnes, Szold, etc. qui voulaient un seul état non dominé par les "Juifs"

La position 2012 la plus défendable est celle de l'ODSG : One démocratic state group qui précise "secular" (Voir leur pétition)

Écrit par : Odile | 31/12/2011

La lettre de ce Chrétien est criante de vérité et de pragmatisme, intelligente et magnifique.

Cramia, Suisse - Romand - catholique (non pratiquant), pour un Etat palestinien

Écrit par : Cramia | 31/12/2011

Les commentaires sont fermés.