1959

20/02/2012

Je dis que Mourad Dhina est en prison

Mourad%20Dhina[1].jpgUne pétition circule sur internet pour demander que notre frère Mourad Dhina, soit libéré.


En effet, il a été arrêté par les autorités françaises, qui n’ont absolument rien à lui reprocher.

Mais c’est une demande des autorités algériennes qui veulent neutraliser leurs opposants même à l’étranger.

Nous ne pouvons accepter un tel comportement dans nos pays qui se disent démocratiques et qui défendent la liberté.

C’est pourquoi nous devons réagir.

 

Le lien de la pétition http://www.freemourad.org/petition

 

le site où vous trouverez toutes les informations concernant notre frère algérien résidant en Suisse depuis environ 15 ans.
Merci

http://www.freemourad.org

17:33 | Lien permanent | Commentaires (2) | |  Facebook | | | |

Commentaires

Salam aleykoum
Voici un commentaire que j'ai posté un peu partout sur les sites et forum sur le pourquoi de cette arrestation


le gouvernement de Sarkozy et Guéant ont refusé la demande de liberté provisoire et ont fait une demande d'extradition vers l'Algerie ,pays qui pratique la torture.

Pourquoi Sarkozy veut il absolument l'extrader ? Pourquoi ne pas le juger en France plutot ?

Parce que sans doute,Dhina en france aura droit à une justice équitable et que les accointances du regime algerien avec celui de la france risque d'exploser à la tete de Sarkozy comme une bombe,telment les révélations de ce proces seraient spectaculaires.Et la 5° republique n'y survivrait sans doute pas.

Péan dans son livre "carnage " avait ecrit que Sarkozy et Guéant souhaitait rétablir la françafrique que jospin avait démantelé dans les années 90.L'arrestation de Mourad Dhina nous le prouve bien.

Personne n'ignore les liens privilégiés que Sarkozy entretient avec Israel et la guerre totale qu'Israel ,toujours selon Péan a donné en Afrique contre l'islam ,considéré comme une menace directe.Il ne faut pas s'etonner alors de l'arrestation de Mourad Dhina.
Ill existe un etat dans l'etat, tel les conseillers sionistes de Sarkozy,à savoir Minc ,Klarsfeld,BHL,... qui ne sont pas passé par les urnes et qui sont totalement illégitimes du point de vue democratique et le cabinet ministeriel qui est ecarté des veritables decisions du gouvernement ,à l'instar de Juppé.

Tout ceci n'augure rien de bon quant à la suite des évènements.Il faut continuer à en parler sur le net pour denoncer les pratiques digne d'une republique bananière d'une parti sioniste de l'appareil d'etat qui a confisqué le pouvoir à un gouvernement lui qui est légitime pour le moins

Écrit par : magnolia | 22/02/2012

Salam aleykoum

La justice suisse a déjà enqueté sur son présumé lien avec le terrorisme mais n'a rien trouvé et a toujours refusé d'extrader Mourad Dhina
http://www.liberation.fr/societe/01012391938-l-extradition-d-un-opposant-algerien-entre-les-mains-de-la-justice

Écrit par : magnolia | 26/02/2012

Les commentaires sont fermés.