1959

14/03/2012

CICAD : J’attends des explications

Erreur grave de la CICAD

Parmi les actes antisémites préoccupants relevés par la CICAD, on trouve dans le rapport de cet organisme sioniste, pour l’année 2011, la présentation suivante (p. 21) :

 


 

Blog Islam et Engagement:

http://haniramadan.blog. tdg.ch

Article de Hani Ramadan, le 11 avril

2011: «Visages de l’imposture: Il faut

écarter le sioniste DSK»:

Publication de deux vidéos. La première: De

Gaulle parle du peuple juif «fier et dominateur

» et la seconde sur DSK. Il ajoute: «DSK

est le fils d’un conseiller juridique et fiscal

d’origine juive (…) Que fait-il au PS?

(…) Il faudrait sans doute demander cela à

ses amis d’Israël qui ont l’habitude de placer

leurs pions un peu partout et notamment

dans les principaux partis politiques pour

les orienter. Où? Voyons, en faveur d’Israël

et du libéralisme, cela va de soi.»

 

Ce texte, introduit par un mystérieux pronom « il », est présenté de telle façon que le lecteur est amené à penser que j’en suis l’auteur (propos en gras).

Or, non seulement je ne les ai pas tenus moi-même, mais en plus, ils ne figurent pas sur cette page : http://haniramadan.blog.tdg.ch/archive/2011/04/11/visages-de-l-imposture-il-faut-ecarter-le-sioniste-dsk.html (???)

J’apprends ainsi que «DSK est le fils d’un conseiller juridique et fiscal d’origine juive », et à vrai dire, cela m’importe peu, parce que le pouvoir financier des lobbies sionistes est une évidence pour tout le monde, sauf pour les imbéciles.

 

Quelle mauvaise foi pour ternir la réputation d’un homme qui défend les enfants palestiniens brûlés au phosphore blanc !

 

Honte à vous qui persister et refuser de condamner les massacres de GAZA.

Honte à vous et à vos soldats assassins.

 

Tout cela démontre bien que la CICAD utilise tous les moyens de la propagande sioniste, y compris la désinformation.

 

Je demande donc à la CICAD de révéler clairement qui est l’auteur de ces lignes, et de corriger son rapport, publiquement, dans les plus brefs délais.

 

J’ajoute qu’en tous les cas, la crédibilité de la CICAD est anéantie du fait de son soutien inconditionnel à l’Etat sioniste – et de son silence –  alors qu’il vole des terres qui ne lui appartiennent pas et se livre à des crimes de guerre depuis plus de soixante ans.

 

En Suisse, on appelle cela un Etat voyou.

 

Hani Ramadan

 

 

10:32 | Lien permanent | Commentaires (7) | |  Facebook

Commentaires

La CICAD n'en est pas à sa première manipulation. Je montre dans ce billet (http://www.reddit.com/r/genferei/comments/m5wmr) , qu'au détour de quelques guillemets bien placé, elle parvient à discréditer la personne qu'elle attaque en le faisant passer pour antisémite.

De plus, dans le rapport concernant l'année 2011, elle classe l'agression du touriste français au devant un musée à Genève comme acte antisémite, sauf qu'à ce jour, l'agresseur cours toujours et donc ses motivations restent inconnues !

Le plus comique, c'est que le même rapport pour comme prémisse que tout anti-sioniste est antisémite...

Bref, cette association est passée maître dans l'art de la manipulation, comme sa grande soeur française, le CRIF.

Écrit par : Djinus | 14/03/2012

J'ai lu le rapport annuel de la CICAD sur l’antisémitisme. Je vous rassure Mr Hani Ramadan, vous n'êtes pas la seule victime de ce lobby. La CICAD n'aime pas également les Juifs et Juives qui ne pensent pas comme elle !

Ainsi on apprend dans ce rapport que ladite association a fait fermé le blog "Tout et Rien" de la Tribune de Genève animé par une Juive genevoise. Son tort avoir écrit cette phrase : « N'ayons pas peur des mots. La CICAD est un lobby juif et sioniste ! Un groupement [....] qui veut censurer toute critique négative à l'encontre des Juifs mais surtout d'Israël et de son gouvernement criminel. »

Bien sûr, je ne félicite pas la Tribune de Genève, notamment le journaliste Jean-François Mabut qui est le modérateur des blogs hébergés par le quotidien, pour avoir céder aux pressions de la CICAD pour si peu…

Aujourd'hui, on est en droit de se demander si les Juifs et leurs lobbies, tels que la CICAD, ne sont pas, par ce qu'ils disent ou font, en partie responsables de la haine manifestée de plus en plus ouvertement à leur encontre en terre romande, et plus largement en Suisse ?

Shalom alekhem

Écrit par : Dolorès | 14/03/2012

Salamû 'Aleykûm mon très cher frère Hani!

Continuez ainsi ! Je laisse pas souvent de commentaire mais je vous suis avec une attention particulière et chaleureuse.
Si seulement la Suisse, l'Europe et le monde savait la richesse d'hommes comme vous son porteur.

Continuez à remettre les menteurs à leur place comme il convient, pas de place pour les imposteurs dans ce monde. Nous allons les battres intellectuellement les botules et compagnies.

Que Dieu te préserve, que Dieu t'élève.

BarakAllahû fik, merci infiniment. CONTINUEZ AINSI, VOUS NOUS DONNER LA FORCE CHAQUE JOUR AVEC VOS BILLETS.

MERCI, MERCI, Merci.

Jawad.

Écrit par : Esseghier | 14/03/2012

Je vous soutient avec ferveur Hani Ramadan. Très joli Billet et merci! Bien à vous

Écrit par : faire part | 15/03/2012

La CICAD n’entend assurément pas modifier son rapport. Les lecteurs avisés auront bien compris que le « il » s’adressait au commentateur de la vidéo mis à disposition par Hani Ramadan. Ce dernier, en publiant les liens vers ces vidéos, démontre qu’il souscrit à leur contenu. Il ajoute dans le texte ci-dessus que "le pouvoir financier des lobbies sionistes est une évidence pour tout le monde". Une accusation généralement adressée aux juifs.
Le lecteur averti aura bien compris la position de Hani Ramadan.

CICAD
C.P. 5020
1211 Genève 11

Écrit par : CICAD | 16/03/2012

@CICAD

"ci-dessus que "le pouvoir financier des lobbies sionistes est une évidence pour tout le monde". Une accusation généralement adressée aux juifs."

Je vous le dit clairement comme je le pense, vous me surprenez du raccourcis que vous faites entre Juif et Sioniste ! Je vais vous épargnez l'explication de ces deux termes.

Dénoncer le lobby Sioniste est ce un acte antisémite ?

Vous nous prenez vraiment pour des idiots !

Écrit par : Esseghier | 19/03/2012

100% avec vous, Hani, et merci pour ce billet.

Écrit par : You Pain | 20/03/2012

Les commentaires sont fermés.