1959

03/05/2013

Ben Laden, Merah, les frères Tsarnaev et les autres

 Disons-le franchement et sans détour : nous ne croyons pas aux versions courantes qui nous sont servies par la presse et les médias, et qui présentent Ben Laden, Merah et les frères Tsarnaev comme étant les dangereux terroristes que l’on nous décrit. Et nous sommes de plus en plus nombreux à éprouver le même sentiment.


Ben Laden n’a jamais été inculpé officiellement par le FBI comme étant le commanditaire du 11 septembre, et la troisième tour qui s’est effondrée, ainsi que tous les indices accumulés par des universitaires reconnus, des hommes de science attitrés et des architectes qui se comptent par milliers, nous autorisent à douter des bonnes intentions de l’administration américaine, soumise à ses faucons. Tout a été fait pour faire disparaître complètement Ben Laden, et avec lui et son cadavre supposé un précieux témoignage, qui aurait apporté un nouvel éclairage sur ce qu’on lui attribue sans preuves.

Avant sa mort, le jeune Mohamed Merah, qui avait des relations avec la Direction Centrale du Renseignement Intérieur (DCRI), selon l'ex-patron de la Direction de la Surveillance du Territoire (DST), a été cerné de toute part. L’ordre ayant été donné de ne lui offrir aucune possibilité de communiquer. Les hommes du RAID, soixante policiers d'élite, parmi les meilleurs au monde, auraient pu capturer ce garçon vivant sans grande difficulté.La fusillade et l’assaut mené ont traduit de façon évidente une volonté d’en finir avec le jeune homme, dont le témoignage, là encore, aurait été inestimable. Mais encerclé, pris dans cette tenaille et ce piège se resserrant sur lui, sa voix a été étouffée. « Pourquoi vous me tuez ? Je suis innocent », avait-il dit. Il avait demandé de parler à la presse.Rien à faire. Seul la version politiquement et journalistiquement correcte sera désormais retenue. Mohamed Merah a tué sept personnes : trois parachutistes, trois écoliers et un enseignant juifs à Toulouse et à Montauban.

Et voici que l’on nous livre à présent une autre partition, bien que la musique soit au fond la même. Les frères Tsarnaev, tchétchènes et musulmans, sont d’office les responsables de l’attentat de Boston. Difficile toutefois ne pas exprimer quelques réserves, lorsque l’on entend le discours vibrant de leur mère : « C’est un show, un spectacle. Les Américains aiment le spectacle », affirme Zubeidat Tsarnaeva, dans une interview donnée au Daily Telegraph le 23 avril 2013. Dans The Guardian, cette respectable femme déclare avec conviction que ses enfants ne sont pas impliqués dans l’attentat de Boston. « Il n’était pas nécessaire qu’ils tuent mon fils ».(http://www.guardian.co.uk/world/video/2013/apr/23/tsarnae...)

Quant à Dzhokhar Tsarnaev, accusé d’avoir fait usage d’armes de destruction massive (expression destinée peut être à faire oublier l’un des mensonges de l’histoire les plus destructeurs, ayant eu pour conséquence l’invasion de l’Irak), et passible de la peine de mort, on nous a fait comprendre que le « terroriste » ne pouvait plus s’exprimer, et pour recueillir sa version des faits, on n’a pas trouvé mieux que de l’interner dans un centre hospitalier israélien (The Boston's Beth Israel Deaconess Medical Center) ! Ce qui signifie clairement que le public n’aura pas le droit d’entendre directement ce qu’il a à dire. (http://www.bbc.co.uk/news/world-us-canada-22250956.)

Il existe encore d’autres personnes dont la déposition serait extrêmement embarrassante, et qui sont maintenues en détention sans avoir été jugées. Exemple de l’une de ces victimes de l’administration états-unienne ? Adnan Latif, retrouvé mort dans sa cellule de prison à Guantanamo le 8 septembre 2012 – après plus de dix ans d’incarcération, sans inculpation ni procès ! Et cela continue, malgré les promesses d’Obama de fermer ce lieu infâme de détention arbitraire. Les victimes ont recours à présent aux grèves de la faim pour protester contre ce scandale : le lieutenant-colonel Samuel House, porte-parole des autorités militaires de la prison américaine, a admis le 21 avril 2013 que 16 de ces 84 grévistes sont nourris de force. Cinq d'entre eux ont été hospitalisés, mais ne sont pas "en danger de mort", a-t-il précisé. (http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2013/04/22/le-mou...)

Nous déplorons, autant que le reste du monde, les actions infâmes menées contre les victimes du 11 septembre, les innocents de Toulouse et de Boston. Mais devant tant d’injustices et tant de manipulations, nous n’avons aucune raison de croire  à ce que l’on nous raconte.

Hani Ramadan

11:37 | Lien permanent | Commentaires (12) | |  Facebook | | | |

Commentaires

Merci pour votre position.
Annoncez à vos fidèles et aux peuples que les USA et l'Otant préparent le pire pour la Syrie.
Que tous les gouvernements occidentaux en sont complices dont la Suisse.

Complicité de la Suisse:
http://www.tdg.ch/suisse/affaire-merah-boston-possible-suisse/story/30324683

Militaire acteur comme victime de l'attentat de Boston:
http://avicennesy.wordpress.com/2013/04/25/a-boston-le-double-ampute-est-un-acteur-la-preuve-par-limage/
http://www.voltairenet.org/article178316.html

Syrie:
http://www.mondialisation.ca/washington-menace-denvahir-la-syrie/5333286
http://www.voltairenet.org/article178354.html

Écrit par : STOP OTAN_USA | 01/05/2013

La société est chargée de tricheurs. Pourquoi ses gouvernements le seraient moins? Vous avez raison, il faut se méfier de ce l'on nous raconte et surtout des déclarations officielles... Cordialement, Hank Vogel.

Écrit par : Hank Vogel | 02/05/2013

Bien sûr... Le déni de la réalité est le propre des gens comme vous. Les frères Tsarnaev ont été identifiés, étaient connus des services de renseignement russes et américains, mais ils ne sont pas des terroristes. On ne sait ce qu'il faut pour qualifier ce terme. 20 morts au moins? Ou plus?

Écrit par : Déblogueur | 02/05/2013

Et la marmotte, elle met le papier sur le chocolat...

STOP OTAN_USA écrit "complicité de la Suisse" en citant un article décrivant comme "possible qu'une affaire de type Merah ou Boston se produise en Suisse", félicitations vous avez certainement gagné une surveillance de la part des autorités fédérales, et c'est très rigolo de parler de désinformation alors que vous faites bien pire, avec tous vos liens...Réseau Voltaire, vous êtes vraiment sérieux ?

En conclusion, et c'est le sentiment qui m'anime chaque fois ou presque que je lis ce blog, il faut vraiment se pincer pour croire que des gens sont dans un tel état paranoïaque...ça fait froid dans le dos, vraiment.

Écrit par : Courant alternatif | 02/05/2013

Hôpital israélien ??!? Non mais ... allô ?!

Écrit par : Jacques de Haller | 04/05/2013

"Quand on voit ce qu'on voit et quand on entend ce qu'on entend, on a le droit de penser ce qu'on pense"... disait un célèbre humoriste !
Soit, le déni ou pas de la réalité nous place devant un questionnement toujours plus grand. J'aimerai tant savoir pourquoi le GENDARME du monde détient autant de prisons secrètes à travers le monde ; avec le consentement implicite ou pas des autres puissances de la justice et de la démocratie de ce Monde ?

Écrit par : Leriche | 04/05/2013

Une petite précision. Malgré son nom, l'hôpital Beth Israel n'est absolument pas israélien. C'est un hôpital universitaire lié à Harvard et le nom est, sauf erreur, juste indicatif de la tradition chrétienne de se prétendre "verus Israel", au dépens des juifs.

Écrit par : alena hochmann | 04/05/2013

A tous les sceptiques du blogs :

Ce qui me fait froid dans le dos ,ce sont les gens qui prennent pour argent comptant sans aucun sens critique ,ce que la pravda officiel leur sert comme bouillié prémaché comme étant parole d'évangile.
Ce qui caractérisent ces naifs ce sont leur mémoire à courte vue car ils ont vite fait d'oublier les mensonges etats-uniens à propos des armes de destructions massives..Mais avant la seconde guerre d'Irak ,nous avons eu droit au mensonge de la première guerre en 1991. Le prétexte avait été le massacre de nourrissons koweitiens dans un hôpital par les soldats irakiens

Les mensonges defilent et ne se ressemblent pas pendant que certains roupillent du sommeil de l'innocent béat .Pour ce qui nous concerne,on se rappelle encore,en tous cas pour certains du mensonge du torpillage du destroyer américain par des canonières viet-namiene en 64 ce qui a donné pretexte à l'entrée en guerre de la première puissance mondiale contre un pays sous-développé.La liste n'est pas exhaustive,bien entendu.

Quant au 11 septembre ,je ne peux pas croire qu'il existe des gens qui croient encore à la thèse officiel érigé en vérité sacralisé et inexpugnable.
Le trou du pentagone ,étant donné sa taille n'a pu etre fait par un obus,la tour 7 s'est efffondré sans qu'un avion le touche .Les enquetes du FBI ont été empeché ect,ect ...
http://www.bastison.net/Pentagone.html

Des agents du mossad ont été pris pres des tours en train d'exprimer leur joie bruyamment et allumant des briquets comme on le ferait dans un concert
http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/israel-et-le-11-septembre-une-100620

Enfin,pourquoi aucun médias ne nous a jamais fait part de ces sociétés secrètes ,le siècle pour la france crée en 45 et le Bilderberg crée en 54.Lorsque la crème des élites financières se retrouvent pour des diners ou des rencontres dans des hotels , alors que les moyens sécuritaires les plus impressionnants sont pris sans qu'aucun média ne s'en fasse écho .

http://youtu.be/VLXe09uEtGw


http://www.dailymotion.com/video/xcd5rz_le-siecle-societe-secrete-1_news#.UYVj0LXgQUQ

Continuez à vivre dans votre monde de bisounours pendant qu'on décide pour vous en vous menant par le bout du nez.Vous vous reveillerez sans doute quand vous n'aurez plus rien dans votre assiette ou lorsque la planète ne sera qu'une vieille pomme flétri ,inhospitalière

Écrit par : Magnolia | 04/05/2013

Cela s'appelle le "conspirationnisme", c'est une perte de temps. Comme si ça ne mentait pas de tous les cotés.

Le jour où il n'y aura plus de mensonge ?

Écrit par : JPG | 07/05/2013

JPG
Le conspirationiste ,c'est bien vous puisque vous voyez des menteurs partout

Écrit par : Magnolia | 10/05/2013

Stop Otan USA

Il n'y a pas collusion entre les islamistes et les leadeships occidentaux,mais fabrique de faux jihadistes à l'echelle industrielle , ceci tres certainement.On sait que l'emir Mokhtar ben Mokhtar ,celui qui a organisé l'attaque du site gazier au sud de l'Algérie était un agent double à la solde du DRS .
http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20121210.OBS2020/mali-bel-mokhtar-contrebandier-islamiste-et-agent-double.html

Les gens qui ont soit disant participé à l'attentat du 11/9 avait des accointances avec les services secrets dont un des terroristes qui a logé un temps avec un agent de la CIA.Les 19 pseudos terroristes n'avaient rien d'islamistes intégristes puisque la veille de l'attentat,ils se sont rendus dans une boite de nuit où ils ont consommé des stupéfiants et de l'alcool.Un comportement inconcevable pour un musulman pratiquant.Certains de ces terroristes étaient fichés et malgré tout l'ambassade américaine leur a délivré un visa.
Voir la vidéo que j'ai posté sur le 11/9 ci-dessus

Alors,prétendre qu'il y a collusion entre les islamistes et la perfide albion ,sans faire la distinction entre vrai agent double et pseudo islamistes ,c'est regarder les faits par le petit bout de la lorgnette

Sans parler d'Alquaida,cette hydre qui plane sur le maghreb et truffé d'agent du DRS ,eux meme à la solde de la DCRI,anciennement les RG

Écrit par : Magnolia | 17/05/2013

Les commentaires sont fermés.