1959

15/05/2013

Action Islamique vous invite

 

AI_rencontre_familiale_20131.pngà sa Rencontre Familiale 2013

qui aura lieu à Sallanches les 18 et 19 mai.

 

Conférence de Hani Ramadan

"Le musulman face aux épreuves"

 

Réunion publique

"Faut-il avoir peur de l'Islam ?"

 

Discours annuel

de Naïm Loucif

 

 

 

 

Raphaël Gotti

Relations publiques

Action Islamique

06.16.80.08.54

www.action-islamique.com

08:15 | Lien permanent | Commentaires (2) | |  Facebook

Commentaires

Doit-on avoir peur de l'Islam?

Bien sûr, quand le Coran lui-même, base de la croyance des musulmans, leur ordonne de tuer les apostats et les mécréants!
N'auriez-vous pas peur si le livre sacré des chrétiens ou autres croyances leur ordonnait de tuer les païens (dont les musulmans)? Bien sûr que vous auriez peur et vous sentiriez menacés!
Le seul fait que vous éliminiez ce commentaire de votre liste (vous l'avez fait jusqu'à présent) est la meilleure preuve que vous SAVEZ que ce que je dis est vrai, incompatible non seulement avec la loi, mais également avec les droits de l'homme.
C'est parce que vous n'avez RIEN de concret à m'opposer pour me prouver votre bonne foi, que vous éliminez régulièrement mes commentaires!

Écrit par : vieuxschnock | 15/05/2013

Lors de la réunion publique en question "Faut-il avoir peur de l'Islam ?", il a été souligné que le débat est un outil qui est employé par les musulmans depuis les premiers temps de l'Islam (en Andalousie musulmane, les savants du monde entier se donnaient rendez-vous pour débattre...).

Le musulman, s'il est fidèle au principes de l'islam, se doit donc d'être ouvert au débat. L'initiative de cette réunion publique rentre tout à fait dans ce cadre.

Le débat est possible seulement lorsque les différents interlocuteurs font preuve d'un minimum d'objectivité. Cher Monsieur "vieuxschnock", le débat n'est pas possible avec vous, car vos propos sur le Coran dénaturent complètement le message de l'islam.

Écrit par : Raphaël | 21/05/2013

Les commentaires sont fermés.