1959

20/07/2013

Visages de l’imposture : Pierre Weiss, ami des militaires et défenseur des coups d’Etat (suite)

 

http://haniramadan.blog.tdg.ch/archive/2012/11/28/crimes-...

http://haniramadan.blog.tdg.ch/archive/2012/11/15/pierre-...

Devant les crimes de Tsahal, que Monsieur Weiss est bien obligé de soutenir par son silence, il vaut mieux d’ailleurs qu’il n’en rajoute pas. Ou alors, qu’il nous explique avec courage ce que signifie le passage suivant qui démontre le caractère monstrueux du sionisme :

 Extrait d’un article de la revue Kivounim (Orientation), publié par l’« Organisation Sioniste mondiale » à Jérusalem (n° 14, février 1982) : « L’éclatement de la Syrie et de l’Irak en régions déterminées sur la base de critères ethniques ou religieux, doit être, à long terme, un but prioritaire pour Israël, la première étape étant la destruction de la puissance militaire de ces États. (….) Riche en pétrole, et en proie à des luttes intestines, l’Irak est dans la ligne de mire israélienne. Sa dissolution serait, pour nous, plus importante que celle de la Syrie, car c’est lui qui représente, à court terme, la plus sérieuse menace pour Israël. »

Maurice-Ruben Hayoun, à qui nous avions posé la question, s’est muré dans une fin de non recevoir méprisante. Le brave homme. On ne voit pas ce qu’il aurait pu faire d’autre. De même la CICAD, qui ne se sent visiblement pas concernée par toutes les exactions racistes menées en Israël,  mais qui brandit la menace de l’antisémitisme chez nous. Honte aux avocats de la CICAD, dont c'eût été le devoir de défendre le droit et la justice, pour tous les hommes de la terre.

Question que je ne me lasserai pas de poser avec détermination devant le peuple de Genève. 

Afin que chacun sache qui sont les assassins, et qui sont ceux dont le cœur est habité par la haine de l’islam et des musulmans.

06:41 | Lien permanent | Commentaires (5) | |  Facebook

Commentaires

Bonjour,

Dans le blog de Pierre Weiss, il y a quelqu’un qui a écrit ceci :

Aux yeux de Hani Ramadan (article aujourd'hui de son blog) vous vous êtes disqualifié dès le départ pour toute question autour de votre geste concernant l'Islam, de par vos origines juives.

Voyons !

Lui, le descendant du créateur des Frères Musulmans, ose en parler ...

Bonne chance, Pierre !

Écrit par : Victor DUMITRESCU | 20/07/2013

Réponse de Weiss :
@ Victor Dumitrescu

Le bougre m'a déjà traité de sioniste. Et alors ? Je le remercie au passage du compliment.

À partir de quel pourcentage de sang est-on juif, aux yeux de M. Hani Ramadan ? Selon la définition des lois de Vichy ?

Écrit par : Pierre Weiss | 20/07/2013

Vu que cela ne corresponde à la réalité je suis intervenu et écrit ceci :
@ Dumitrescu

"Aux yeux de Hani Ramadan (article aujourd'hui de son blog) vous vous êtes disqualifié dès le départ pour toute question autour de votre geste concernant l'Islam, de par vos origines juives."

Ah bon? Suis allé voir et je n'ai rien trouvé qui confirme ce que vous dites.

Écrit par : JK | 20/07/2013

A quoi j’ai eu la réponse suivante :
@ JK

Je ne vous connais pas, mais je vais quand même vous mettre sous les yeux l'article en question, que vous ne semblez pas avoir lu ...

http://haniramadan.blog.tdg.ch/archive/2013/07/16/visages-de-l-imposture-pierre-weiss-ami-des-militaires-et-de.html

Écrit par : Victor DUMITRESCU | 21/07/2013

Je suis intervenu une seconde fois, mais Weiss n’a pas voulu publier mon intervention, donc je la publie chez vous. Voilà :

@ Dumitrescu

Vous ne me connaissez pas. Et alors? En quoi cela a quelque chose à voir avec ce que vous écrivez? Vous avez dit:

"Aux yeux de Hani Ramadan (article aujourd'hui de son blog) vous vous êtes disqualifié dès le départ pour toute question autour de votre geste concernant l'Islam, de par vos origines juives."

Hé bien, c'est faux. Dans l'article en question il n'y a rien de ce que vous dites.

Lamentable aussi que Pierre Weiss ne se préoccupe pas de vérifier la source et participe allègrement à votre désinformation.

Écrit par : JK | 22/07/2013

Je ne sais même pas comment cette personne peut avoir une légitimité. Il accuse M.Ramadan de ne pas aimer les juifs, car, il l'a traité de sioniste. On voit le niveau culturel de la personne. Il place le sioniste qui est une idéologie racialiste né au 20ème au même niveau que le judaïme qui est plusieurs fois millénaire. Ne vous inquiétez pas M.Weiss, il n'y a pas que M.Ramadan qui est contre le sionisme, mais la grande majorité de la population. Vous pouvez toujours continuer à faire de la désinformation avec votre outils de propagande qu'est la licra, mais pour s'en convaicre du contraire, il suffit tout simplement de lire les commentaires sur youtube et nombreux autres sites internet pour observer que la très grande majorité est contre cette idéologie de haine.

Écrit par : Rayan | 22/07/2013

JK et Rayan

1. Vous confondez et mélangez le tout.
2. Je ne vois pas quel est le but de vos commentaires.
3. Je suis toujours disponible pour un débat, même télévisé, si besoin.

Écrit par : Victor DUMITRESCU | 22/07/2013

@ Dumitrescu

"2. Je ne vois pas quel est le but de vos commentaires."

Le but n’est pas tant de dénoncer votre mensonge que de mettre en évidence que Pierre Weiss en approuvant avec sa réponse vos propos mensongers, il se complaît bien dans le mensonge lui aussi.

Écrit par : JK | 22/07/2013

Qualifier mon commentaire de "mensonger" est pour le moins hasardeux.

Ce que je respecte chez Hani Ramadan, c'est son courage de publier les pires intentions contenus dans certains commentaires.

Écrit par : Victor DUMITRESCU | 22/07/2013

Les commentaires sont fermés.