1959

05/08/2013

L'arrestation d'une mère palestinienne et la détresse de ses enfants

 L’entité sioniste est un Etat de non-droit qui poursuit sa colonisation et vole aux Palestiniens un territoire qui ne lui appartient pas.


Le fait que les nations occidentales continuent à développer des relations tout à fait normales avec l'Etat hébreu, ses soldats et ses colons, serait incompréhensible si nous n’avions pas conscience de la puissance des lobbies financiers qui musèlent politiciens et journalistes.

Belles démocraties et belle liberté !

Voici des images vues ce matin qui montrent une mère emmenée pour être incarcérée et séparée de ses enfants, sans aucune pitié. Voilà ce que représente concrètement l'expulsion des Palestiniens de leurs villages.

Ecoutez les cris et les paroles de l’une de ses filles qui a à peine dix ans, et qui dit aux soldats que le scandale de l’arrestation de sa mère, privée de sa liberté parce qu'elle refuse de quitter sa propriété destinée aux colons, sera connu de tous.

C’est pour cela que nous ne devons pas nous taire, et que nous devons nous indigner sans relâche.


Voir :

http://www.youtube.com/watch?v=pr8IfZhZRhs

Autres images : arrestation d'un père devant son enfant:

 

http://www.youtube.com/watch?v=iaE8MQb2VaE



 

 

11:05 | Lien permanent | Commentaires (3) | |  Facebook | | | |

Commentaires

Voilà ce qu'il en est de la courageuse armée (de défense!) israélienne. Et tout cela n'est possible qu'avec le financement européen et américain. C'est tellement dégueulasse!

Écrit par : Dan | 05/08/2013

Assalamou alaykoumou wa rahmatoullahi ta'ala wa barackatouh.

Bismillahi arrahmani arrahim wa salatou wa salamou ala achrafi moursalin

Durant ce mois béni je demande à Allah le très haut, le défenseur des opprimés

de venir en aide à ces pauvres personnes et de réunir tous ces criminels et leurs soutients - en commençant par nos politiciens criminels détenteurs de prix nobel de paix et autre trompe l’œil - avec pharaon à jamais.

Et si une seule de mes invocations durant ce mois devait être exaucées alors Seigneur exauce celle-là.

Allahouma amine.

Wa salamou.

Écrit par : Alassane | 05/08/2013

Je n'ai pas compris tout ce que cette petite fille a dit ,mais ses pleurs m'ont fendu le coeur.Le seul crime de sa mère est d'avoir refusé l'expulsion de chez elle.C'est le prix de la démocratie à l'israelienne qui prétend au meme train de vie que les démocraties occidentale.Elle detruira la maison de cette pauvre femme et reconstruira des villas luxueuses avec tout le confort pour des juifs venus d'europe et des Etat unis.Décidement ,on arrete pas le progres surtout s'il s'agit d'un peuple sans aucune ressource ,ni soutien d'aucune sorte que sont les palestiniens.Qu'allah prete assistance aux opprimés de par le monde

Écrit par : Djamila | 09/08/2013

Les commentaires sont fermés.