1959

16/08/2013

Egypte : le mensonge par les chiffres continue !

 Nous avons révélé que le nombre de l’ensemble des manifestants contre Morsi le 30 juin dernier ne dépassait pas au Caire 804 000 individus, et que la seule place Tahrir ne peut compter plus de 516 000 personnes !


On peut encore ajouter ceci : sachant que le nombre des voyous payés depuis une année par les putschistes pour déstabiliser le gouvernement Morsi s’élève à 300 000 individus, et que l’armée dispose elle-même d’un million  d’hommes et de 50 000 réservistes, invités à  endosser des vêtements civils pour cette grande occasion, on voit que non seulement les chiffres avancés ( 17 à 30 millions !) sont une pure manipulation pour renverser la légitimité des urnes, mais encore que le peuple égyptien est complètement exploité par une minorité de militaires et de cadres corrompus qui comptent se partager les richesses nationales, et décider pour le peuple ce qui est bon pour le peuple.

Et le mensonge par les chiffres se poursuit, mais cette fois de façon odieuse : les putschistes parlent de 578 morts, quand le nombre réel des victimes du massacre du 14 août 2013 s’élève à 2200 tués et 10 000 blessés au moins. Policiers et militaires ont été autorisés à tirer à balles réelles sur les manifestants désarmés, dans le dessein évident de tuer.

Rappelons que les putschistes sont eux-mêmes aux ordres de l’administration américano sioniste, qui monnaie largement cette répression inhumaine, et refuse de parler de coup d’Etat !

07:06 | Lien permanent | Commentaires (1) | |  Facebook

Commentaires

Salam aleykoum
Les putchistes avaient annoncer qu'ils laisseraient partir des camps de manifestants les gens qui le souhaitaient.Les femmes et les enfants comptaient partir avant que cela ne dégénère,mais l'attaque surprise de l'armée ne leur en a pas laissé le temps.L'armée a délibérement voulu faire un massacre des femmes et des enfants des manifestants pour instaurer la terreur chez les opposants au coup d'etat.
Les sionistes sont derrière tout ce qui se passe chez les musulmans.Regardez cette vidéo ou BHL déclare la guerre aux frères musulmans.Je mets les 2 liens au cas où l'un d'eux ne fonctionnerait pas.

Bernard-Henri Lévy Je ferai tout contre l... par Loasis_du_Rappel

http://www.dailymotion.com/video/x12vnec_bernard-henri-levy-je-ferai-tout-contre-l-accession-au-pouvoir-des-freres-musulmans_news?start=31

Écrit par : Djamila | 16/08/2013

Les commentaires sont fermés.