1959

18/08/2013

Qui brûle les églises en Egypte ?

 Le Père Ayoub Youssef s’exprime

Les maîtres sionistes de la conspiration de la désinformation, non seulement défendent le coup d’Etat militaire contre l’arbitrage des urnes et soutiennent ainsi les assassins qui tuent à balles réelles des manifestants pacifiques, mais se font à présent le relais de mensonges destinés à convaincre le plus grand nombre  que les Frères musulmans s’en prennent sauvagement aux chrétiens!


Voici une image que jamais un organe de presse officiel ne publiera pour montrer que c’est exactement le contraire qui est la vérité. Les musulmans engagés considèrent, comme l’a plusieurs fois souligné le président élu Morsi, que les chrétiens ne sont pas une minorité en Egypte, mais qu’ils sont des citoyens à part entière, bénéficiant des mêmes droits que les musulmans. Ils considèrent que les églises doivent être protégées autant que les mosquées !

 

BR06515CIAAZcN3.jpg

 

Lisez ce qu’en dit le Père Ayoub Youssef :

« Ce sont les « baltajia » (milice pro-Moubarak et voyous payés par l’armée) qui ont incendié les églises. » http://havredesavoir.fr/le-pere-ayoub-youssef-ce-sont-les...

00:49 | Lien permanent | Commentaires (3) | |  Facebook

Commentaires

Un musulman pratiquant qui incendie un lieu de culte quelconque relève de la science fiction qui fait feu de tout bois. Plus un mensonge est gros, plus il a des chances de prendre racine dans les esprits les moins vigilants et ils sont légion. Est-il besoin de le souligner ! De plus, la diabolisation de l’ennemi fait, de tout temps, partie de l’arsenal militaire des puissants afin de rendre légitime l’extermination de l’autre. Rien n’a changé depuis sous le ciel d’homo sapiens/demens. Que serait donc la vie si homo sapiens était exclusivement homo demens ? Je me le demande.

En revanche, une mosquée profanée ou incendiée ou détruite est monnaie courante. Que dis-je on tire à balles réelles sur des musulmans tout sexe et tout âge confondus au vu et au su des chantres de la démocratie (sic). C’est vrai que le menteur et autre manipulateur renversent les réalités et prêtent à leurs belligérants leurs propres/pires intentions. Pour un menteur tout le monde ment. Pour un voleur tout le monde vole… Bref, un psychopathe n’est point touché par la non-violence de ses victimes. Dussent-elles être des femmes et des enfants !

Les « démoncrates » qui sont les ennemis de la souveraineté des peuples ne ménagent aucun moyen pour asseoir leur hégémonie. Hier, ils soutenaient ouvertement les dictatures afin de faire soi-disant face à ce qu’ils appellent "l’islamisme" qu’ils nourrissent d’ailleurs parce qu’il sert leurs intérêts en leur servant d’alibi. Aujourd’hui, on détruit des pans de l’humanité sous prétexte de leur enseigner la démocratie. Et quand les peuples se soumettent aux voix des urnes, alors les démoncrates leur impose la voie des armes. La chose est claire. Elle est un secret de polichinelle. Seul un philistin tomberait dans les rets de ce scientisme fictionnel qui tire des plans sur la comète bien qu’il tire à balles réelles.

Mes condoléances aux victimes des démoncrates, de quelque bord qu’elles soient, car l’impact d’une balle sur une victime, de quelque bord qu’elle soit, est toujours le même, c’est-à-dire injuste et tragique.

Écrit par : najib elagguir | 18/08/2013

@ Hani Ramadan

Permettez moi ce quelques questions

Morsi n'était il pas l'homme des américains ?

Le général Abdel Fattah al-Sissi n'est il pas encore un homme des américains,pour le moins il fait leur jeux.

Je pense que les Egyptiens devraient rentrer chez eux et réfléchir une fois pour toute comment se débarrasser du colonialisme occidental et imaginer plus tard de faire de la politique et de mettre en place une démocratie selon leur vision .

Écrit par : philippe | 19/08/2013

@Philippe

Morsi est un homme de Dieu.
Position difficile dans un monde qui a fait allégeance au Veau d'or.

Écrit par : Hani Ramadan | 25/08/2013

Les commentaires sont fermés.