1959

08/12/2013

L’honneur des Frères musulmans

 Des hommes libres dans leurs prisons

Hier élus ou engagés, les voilà devant des juges de pacotille, les quatre doigts levés.


L’homme en blanc au milieu est le Dr Muhammad Baltâji, celui qui avait écrit à sa fille Asma, assassinée par le général le 14 août 2013, cette lettre si émouvant qui a fait le tour du monde.[1]

1466050_190583087801218_2133521694_n.jpg

Observez son sourire et sa détermination. A sa droite, Sawfat al-Hijazi, un homme reconnu mondialement pour son savoir et sa franchise face à la tyrannie.

La légitimité donne des forces et apaise la conscience.

Et quelle bassesse d’âme, dès lors, chez ceux qui défendent le coup d’Etat militaire, contre la volonté populaire refoulée par les armes dans la rue.

Cette armée des ombres est absolument méprisable, avec son cortège de désinformateurs qui conspirent par le silence.

Et nous, dans la lumière, les quatre doigts levés, nous disons :

« Allahu Akbar ! »

La vérité ne peut se mêler à l’hypocrisie !

 

 

20:14 | Lien permanent | Commentaires (8) | |  Facebook

Commentaires

Allahu Akbar

Écrit par : Mooslim-Univers | 09/12/2013

La vérité et la justice finiront par triompher ! hier Mandela était un prisonnier

dans les geôles de ses oppresseurs , aujourd'hui il est le symbole mondial de la liberté et de la justice .

Patience , votre tour tour viendra inchallah !!

Écrit par : Myriam | 09/12/2013

Quel honneur ??? Dites nous ce que la confrérie des frères musulmans a fait de bon pour l'islam depuis sa création ? Réponse = rien du tout, bien au contraire !!!

Écrit par : cléopatre | 10/12/2013

Quelle dignité MachaAllah!!!!

Écrit par : Bensella | 11/12/2013

Cléopatre , suppôt de Mubarak et de Sissi , les fossoyeurs de l'Egypte , si vous posez une question et donnez votre réponse , ben passez votre chemin.

Écrit par : Jean | 12/12/2013

A Jean le malpoli m'accusant à tort d'être du côté des fossoyeurs de l'Egypte, dites moi pour vous ce que la confrérie des frères musulmans a fait de bon pour l'islam dans le monde ? Pour ma part je ne cautionne pas cet islam rigoriste ou des fanatiques religieux extrémistes tel que Y. al Qaradawi.
Puisse Dieu aider et soulager le peuple égyptien, quelque soit sa position politique ou religieuse.

Écrit par : cléopatre | 12/12/2013

Le poids de ses hommes et de leur force tant du point de vue de leurs actes et de leur volonté de blâmer le mal et contribuer au bien à la justice et la paix sera celui qui dans la balance de la victoire face à l obscurantisme la fera basculer du bon côté du côté de cette lumière qui a depuis longtemps déserté le coeur des tyrans et de ceux qui les soutiennent laissant des générations d aveugle s engouffrer dans un volcan qui les consumera mieux que les corps des martyrs de Rabaa

Écrit par : lucidité | 15/02/2015

Le monde a vu en Tunisie et en Egypte,le peu de temps que les frères musulmans sont restés au pouvoir ,que ce sont des bâtisseurs qui ont le souci du peuple et non des despotes ,corrupteurs de cités.Ils sont de plus les seuls parmi la repression féroce à resister à l'injustice en se mettant en première ligne,seuls face au danger,pendant que tous ont battu retraite.Rien que pour ce courage ,ils doivent être saluer

Écrit par : Didon | 16/02/2015

Les commentaires sont fermés.