1959

20/12/2013

Égypte :

 Silence de plus en plus odieux des médias occidentaux !

 En soutenant par le silence le coup d’Etat militaire en Egypte, l’Occident renie les droits de l'homme les plus élémentaires.


Les manifestations populaires qui réclament le retour du président Morsi et le rétablissement de l’ordre constitutionnel légitime se multiplient sur tout le territoire égyptien, et gagnent tous les milieux, allant des classes ouvrières aux étudiants, en passant par l’ordre des avocats ou par le corps médical.

 

Lorsque de légers troubles étaient survenus en Turquie, on a vu l’ensemble de la presse et des médias se précipiter en qualifiant d’émeutes ce qui ne concernait qu’un fait divers vite dépassé. L’essentiel était de s’acharner sur le projet « islamiste » en cours, selon le diktat des lobbies sionistes qui manipulent l’opinion publique.

 

Par contre, le citoyen occidental ne dispose d’aucune information pour avoir une idée claire de ce qui se passe réellement en Egypte, cela alors que l’on compte plus de 6000 morts depuis le mois d’août 2013, résultat de la répression sanglante des putschistes. Ceux-ci ont d’ailleurs reçu l’ordre, toujours imposé par les lobbies qui sévissent pour assurer la fondation du Grand Israël, de détruire tout ce qui touche aux  Frères musulmans, de près ou de loin.

 

Il ne serait pas étonnant que nous ayons droit tout à coup à un attentat sanglant quelque part, attribué bien sûr aux islamistes qu’il conviendra d’exécuter haut et court, pour le plus grand bien de la civilisation…

 

Ci-après, les images que l’on ne vous montre pas, et aussi une vidéo de cinq minutes destinées à vous convaincre que les thèses dites conspirationnistes sur le 11 septembre sont vraiment superflues. Vous êtes bien trop intelligents pour douter de la version américano-sioniste officielle :


MANIFESTATIONS EN EGYPTE CE VENDREDI 20 DECEMBRE 2013. OÙ EST PASSEE LA PRESSE?


Vendredi 20 Décembre. Manifestation dans le village d'El Barmil à Atfeehsafe_image.php c.jpg


 



Vendredi 20 Décembre. Manifestation à Housh Eisa contre le coup d'Etatsafe_image.php b.jpg

 




Vendredi 20 Décembre. Foule immense à la manifestation contre le coup d'Etat à Marg, au Caire.

1511393_193536204172573_248168340_n.jpg

 








Vendredi 20 Décembre. Manifestation à Alexandrie sous le slogan «Notre constitution est celle de 2012."

1513907_193535324172661_1486107815_n.jpg

 

 

 














Vendredi 20 Décembre. Manifestation à Al Warraq, Le Caire contre le coup d'Etat sous le slogan " Notre constitution est celle de 2012"

safe_image.php d.jpg

 

source : https://www.facebook.com/pages/LEgypte-contre-le-coup-d%C3%A9tat/155288624663998



Le 11-Septembre expliqué en 5 minutes

http://www.dailymotion.com/video/xldbpd_le-11-septembre-e...

 

http://www.dailymotion.com/video/xjybcc_ben-laden-storyte...

21:29 | Lien permanent | Commentaires (2) | |  Facebook | | | |

Commentaires

Un profond respect à Monsieur Hani Ramadan qui depuis août jusqu'à maintenant n'a laissé absolument aucun répit aux trieurs officiels de l'information et à leurs analystes affiliés, quant à leur traitement concernant la conjoncture égytptienne.

Il a dénoncé sans aucune relâche, par des truchements souvent forts habiles et toujours bénéfiques, les hommes d'Etat, les journalistes et ceux qui se présentent toujours comme des intellectuels, en pointant les manquements, ravageurs, à leurs responsabilités respectives, quant au fait de dénoncer de vive voix, ce qui s'avérait souvent relever du crime contre l'humanité et les valeurs des droits de l'homme.

En tout cas vous auvez vous, Monsieur Hani, répondu aux plaintes des valeurs sacrifiées, laquelle réponse ne pouvait certes pas être donnée par n'importe qui et certainement pas les journalistes officiels d'aujourd'hui.

Par ailleurs, Monsieur Ramadan, votre tribune de Genève est si souvent merveilleuse de sens et de concision.

Je note que Hani Ramadan est le seul à nous partager souvent les enseignements d'un homme, dont les sagesses et maximes devraient être étudiées et méditées par tout un chacun tant elles regorgent de sens pour les aspirants. Il s'agit des sagesses d'Ibn Atta iLlahi al Sakandari.

Said Ramadan Al bouti, qui nous a quitté en martyr au mars dernier d'un assassinat à Damas, a laissé, de par sa noblesse, un ouvrage en trois tomes où il commente ces sagesses ; c'est vraiment une pure merveille. Un imam me racontait il y'a encore quelques jours, qu'un savant ou plus avaient admis que si la prière canonique n'avait pas été soumise à des lectures spécifiques, ont y aurait certainement récité les sagesses d'Ibn Atta iLlahi al Sakandari, rahimuhuLlah...

Bien fraternellement

Écrit par : Ortensia | 22/12/2013

Assalamou alaykoumou wa rahmatoullahi ta'ala wa barackatouh.

Triste prémonition que la votre cher Hani, les "médias" parlent d'un attentat bien entendu ce sont de Islamistes qui...

Que de malheur en ce monde !!!

Soubhana Allah !!!

Une puissance trompeuse qui fait les diables se sentir à l'abri par un châtiment éternel, un désespoir sans fin prenne fin cette tromperie.

Puisse Allah pardonner aux faibles en ce monde.

Allahumma ilayka achkou darfa quwwati wa qilata hilati wa hawani 'ala nassi ya arhama rahimin.

Écrit par : Alassane | 24/12/2013

Les commentaires sont fermés.