1959

12/03/2014

L'athéisme expliqué en 45 secondes

 

Voici une vidéo qui peut être visionnée en moins d’une minute, mais qui peut aussi changer une façon absurde de penser, et cela pour le restant de votre vie.

 N.B. : Ne vous laissez pas impressionner par le barbu. Observez plutôt ce que disent ses mains. Souvenez-vous de cette réflexion : Lorsqu'on lui montre du doigt la lune, l'imbécile regarde le doigt!

https://www.youtube.com/watch?v=H92EUDIC4eQ

 

07:48 | Lien permanent | Commentaires (2) | |  Facebook

Commentaires

Que cherchez-vous à démontrer ? Que Dieu existe ? Si oui, vous nagez en plein créationisme! On sait aujourd'hui que l'univers n'a pas été créé comme le suggère cette vidéo par un coup de baguette magique! L'univers que nous connaissons est le fruit d'une évolution qui a duré plusieurs milliards d'année. Cette évolution est due â des processus physiques et chimiques connus et reproductibles. L'apparition de la vie et son évolution sont expliquées de manière plus convaincante par les sciences de la vie que par les textes religieux. Libre à vous de croire à un dieu qui d'un coup de baguette magique à créé notre univers et les êtres vivants qui le peuplent! Cependant vos thèses créationnistes sont largement réfutées par les connaissances scientifiques ! Certes la science n'explique pas tout, mais elle progresse chaque jour dans la connaissance de notre univers et les religieux seront bien obligés d'adapter leurs théories sauf si ils persistent dans l'obscurantisme.

Écrit par : Galileo | 12/03/2014

Une explosion créée du désordre et non de l'ordre. L'harmonie est créée. Les systèmes complexes. Votre ordinateur est le fruit de nombreux processus liés aux matériaux d'une part et à l'intelligence d'autre part. Cette intelligence et la faisabilité de chaque chose sont l'oeuvre d'une entité puissante et créatrice.
Et apprenez l'arabe ça peut vous servir pour comprendre la Création par la racine des mots employés qui réfutent ce que vous soutenez.
Le Coran et les sciences modernes sont en accord parfait. Qu'est ce qu'il vous dérange? Qu'il y ait une Entité au dessus de vous?

Écrit par : ROLAND | 19/06/2014

Les commentaires sont fermés.