1959

03/06/2014

Le président parle

 Barbarie des temps nouveaux

Des alliances maudites

images MORSI.jpg 

L’alliance américano-sioniste, l’Union européenne, et quelques pétromonarchies arabes ont depuis longtemps estimé qu’une réelle démocratie en Égypte constituait un danger pour leurs intérêts géostratégiques communs, encourageant ouvertement le militaire Sissi à poursuivre sa répression contre les révolutionnaires et les élus légitimes, en fermant les yeux sur un coup d’Etat, puis sur des élections clairement truquées.


Tout cela pour garantir une hégémonie dont le fer de lance au Proche-Orient est le projet sioniste, qui préfère les dictatures imbéciles, et qui se méfie à raison de la colère des peuples !

Cerise pourrie sur ce gâteau empoisonné : la presse et les médias complices en définitive, incapables de la moindre colère devant des faits pourtant évidents qui s’appellent : le déni de la volonté populaire, le mépris des droits de l’homme, le meurtre, l’incarcération et la torture des innocents.

La liberté, la justice et la dignité sont du côté du peuple et des Frères musulmans !

Discours du seul président légitime, le Docteur Mohamed Morsi :

 

 http://www.youtube.com/watch?v=EAyBzzUfuKs

12:51 | Lien permanent | Commentaires (1) | |  Facebook

Commentaires

Salam o 3alaykoum,

Qu'Allah libère notre président Dr. Mohamed Morsi ! Je constate avec fierté et bonheur je le peuple égyptien ne se laisse pas faire. C'est clairement une dictature, que Dieu nous débarrasse du général al sisi.

Écrit par : Azzouzi | 03/06/2014

Les commentaires sont fermés.