1959

23/06/2014

Condamnations à mort : vive la démocratie !

 Il importe de reconnaître les méthodes des gangsters de l’administration américano-sioniste euro-compatible : ils soutiennent, à la tête des Etats qu’ils exploitent, des dictateurs corrompus par l’argent et maintenus au pouvoir en échange de leur haute trahison contre les peuples qu’ils écrasent. Ils soudoient – avec l’argent de l’usure qui n’existe pas – la presse et les médias qui non seulement gardent le silence face à ces manœuvres sournoises, pour ne pas dire immondes, mais encore inversent la réalité des faits.

 

kerry-al-sissi-march-2013.jpg


Dernier exemple en date :

 

Le secrétaire d’Etat américain, qui vient de se rendre au Caire ce dimanche 22 juin 2014,  a promis que 10 hélicoptères Apache seraient bientôt livrés à l’Egypte, au lendemain de la confirmation de 183 condamnations à mort, dont celle de Mohamed Badie, qui dirige l’organisation des Frères musulmans, et alors que s’ouvre le procès de journalistes d’Al-Jazira. Visite de John Kerry qui fait suite au déblocage du tiers de l’importante aide militaire américaine aux putschistes.

 

Et malgré ce scénario honteux, l’AFP, au lieu de dénoncer vertement les conséquences désastreuses d’un coup d’Etat soutenu par les Etats-Unis au service de l’entité sioniste, et au lieu de défendre ses collègues journalistes risquant 15 à 25 ans de prison, titre :

 

John Kerry au Caire plaide pour la démocratie (AFP, 23 juin 2014) !

 

Ben voyons !

 

Hani Ramadan

07:25 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.