1959

10/07/2014

GAZA MEURTRIE

L’ŒUVRE DES ASSASSINS

Arwa Manna, de l'ONG Oxfam : « Des enfants et des femmes figurent parmi les victimes. Des maisons sont bombardées. Le nombre de victimes ne cesse d'augmenter. »

2014-07-09T105428Z_1023863532_GM1EA791GFM01_RTRMADP_3_PALESTINIANS-ISRAEL.jpg


Si un tremblement de terre se produisait sur un territoire comparable dans sa dimension à la bande de Gaza, entraînant la mort de femmes et d’enfants, ensevelis sous les décombres laissés par le séisme, on verrait la communauté internationale se mobiliser dans un grand élan de solidarité pour engager une aide d’urgence à la population sinistrée.

Que dire dès lors, lorsque l’on voit cette même communauté observer passivement, en direct, le massacre des civils palestiniens, bombardés par l’armée la plus cruelle et la plus vile du monde ?

Les raids israéliens se comptent par centaines. Le président palestinien Mahmoud Abbas a clairement accusé Israël de commettre un  génocide  dans la bande de Gaza. Il s'agit, dit-il, d'une « guerre contre le peuple palestinien » et non contre des factions insurgées.

« Le bilan humain ne cesse de s'alourdir chez les Palestiniens. Quatorze d'entre eux ont péri dans la seule nuit de mardi à mercredi, au cours de trois raids successifs. Treize ont été tués dans la ville de Khan Younès : le premier raid a tué six hommes dans une échoppe, le second a frappé deux maisons, causant la mort de sept personnes, dont trois femmes et quatre enfants. Enfin, un autre raid à Nusseirat a tué l'occupant d'une maison. » (http://www.rfi.fr/moyen-orient/20140710-gaza-israel-palestine-es-victimes-bombardements-comptent-dizaines/)

Tsahal étant une armée connue pour sa lâcheté devant le Hamas, sa méthode consiste à écraser les Palestiniens de façon indiscriminée, et à n’engager au sol ses soldats qu’après avoir commis par voie aérienne cette immonde boucherie. Cette seule stratégie révèle quelle est en substance la teneur de l’idéologie sioniste : terroriste, colonialiste et raciste, avec une propension évidente à mépriser la vie humaine et l’intégrité des personnes.

Que certains journalistes osent parler « d’engrenage » et de « riposte » montre à quel point ils sont asservis à la barbarie tsahalienne et à ses lobbies. Les faits démontrent au contraire, comme en 2008, que ce sont les Israéliens qui ont lancé les premiers cette machine de guerre, programmée régulièrement et depuis longtemps. Les roquettes envoyées par les combattants palestiniens sont la seule réponse qui puisse être dignement donnée, quand on permet à des assassins de perpétrer impunément leurs méfaits et leurs crimes contre l’humanité.

Le sionisme, accepté, finira par faire de l’Occident complice une terre de paganisme, sans foi ni loi ; sans droits humains, ni principes sacrés.

La colonisation de la Palestine est illégale. La résistance est légitime.

Peuples libres de tous les pays, INDIGNEZ-VOUS !


https://fr.news.yahoo.com/video/isra-l-palestine-les-raid...

2014-07-09T145806Z_225489089_GM1EA791RJ701_RTRMADP_3_PALESTINIANS-ISRAEL_0.jpg

 


17:33 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | | | |

Les commentaires sont fermés.