1959

13/07/2014

Barbarie

Ô Occident des droits de l'homme! Combien te voilà veule!




imagesFKB3LM0V.jpgDepuis plus de trois ans, l'armée de Bachar massacre les civils syriens, et tu ne bouges pas!

Depuis le coup d'Etat en Égypte, un vulgaire putschiste usurpe le pouvoir et martyrise son peuple: assassinats, incarcérations, tortures. Et tu ne bouges pas!

Depuis des décennies, une armée de lâches tueurs extermine les Palestiniens - et aujourd'hui plus encore avec les atrocités commises à Gaza- ! Et tu ne bouges pas.

Mais si le sang des musulmans te laisse à ce point indifférent, l'Islam révèle sans détour que ta civilisation est une imposture. C'est le Veau d'or que tu adores. La valeur suprême qui dicte ta conduite, et qui t'a convaincu de la nécessité des sacrifices humains.

Et tu inverses le sens des choses : les citoyens qui réclament la liberté deviennent pour toi des extrémistes. Les résistants des terroristes. Mais chaque enfant, chaque femme, chaque vieillard qui  meurent aujourd'hui à Gaza, dans ce qui n'est pas une guerre, mais une tuerie abominable de civils, dit clairement quelle est la réalité que tu ne parviens plus à cacher.

Quels droits de l'homme?

Quelle démocratie?

Quelle liberté?

Rien de tout cela, mais une barbarie sans nom!

12:58 | Lien permanent | Commentaires (5) | |  Facebook

Commentaires

Absolute truth!

Écrit par : un passant | 13/07/2014

Ceux-là même qui se réjouissent à raison de la résistance de ceux qui ont répondu à l'appel de Charles de Gaulle lors de la 2ème guerre, se rangent aujourd'hui du côté de l'occupant. Je pense que rien n'est à attendre des collabos, dont l'hypocrisie et la lâcheté ne font que grandir. Démocratie : idéal théorique scandé par les puissances occidentales en vue de servir leurs intérêts aux détriment des plus vulnérables. Écœurant sont ces complices de la barbarie institutionnalisée.

Écrit par : Rachid | 13/07/2014

Les populations musulmanes massacrés encore et encore depuis plus de 50 ans en Palestine occupée. Et les musulmans du monde ne bougent pas!

Nos frères et sœurs massacrés en Bosnie, en Tchétchénie, en Afghanistan, en Irak, en Algérie. Et les musulmans du monde ne bougent pas!

Actuellement,, des musulmans assassinés en Palestine, en Syrie, en Égypte, en Centre Afrique et en Birmanie. Et les musulmans du monde ne bougent pas!

Nous les musulmans du monde restons cachés derrière tous ces gouvernements arabes ou pas, fantoches, complices de ces massacres organisés. Et nous espérons naïvement que les pays dits des droits de l'homme ou l'organisation des assassins unis, ceux là même qui ont les mains pleines de sang, viennent au secours des innocents!

Il est tellement plus facile pour nous de continuer à espérer faussement en tous ces menteurs, lâches, complices que de prendre nos responsabilités et donner de nos biens, notre temps, nos personnes pour changer les choses.


Les droits de l'homme, la démocratie et la liberté sont morts il y a longtemps, en tous cas pour les musulmans. Les valeurs que nous inculque l'Islam dépasse de loin tous ces principes théoriques, dont l'Egypte a payé le prix fort dernièrement!

Écrit par : Islam | 14/07/2014

Les suppositoires médiatiques anésthésient l'occident.
Il subsiste quelques réfractaires, mais paralysés, baillonnés
par la peur, ils ravalent leur indignation et leur colère.
Ce "billet" devrait être lu et appris dans les écoles.
C'est un appel apte à éveiller un écho chez toute conscience
éprise de justice et de dignité.
Merci.

Écrit par : Elquijote | 17/07/2014

19 juin 2014
Israël a obtenu la vice-présidence du Comité spécial de l’ONU chargée de la décolonisation. Non, ceci n’est pas un hoax : l’information nous provient directement des Nations Unies. Mordehai Amohai a été élu par 74 voix à la tête de l'une des six grandes commissions qui débuteront leur mandat en septembre prochain, a-t-on appris jeudi 19 juin. Les 74 pays, dont 28 États européens, qui ont permis à Israël d’avoir cette charge ont fait fi de sa politique coloniale menée depuis 66 ans contre les Palestiniens. Notons aussi l’abstention de 68 Etats qui, à l’insu de leur plein gré, ont adressé leurs bénédictions à l’Etat hébreu.

à mediter

Écrit par : Elquijote | 17/07/2014

Les commentaires sont fermés.