1959

15/07/2014

FALSE FLAG ?

 Comme beaucoup d’observateurs, il m’est venu un doute lorsque j’ai appris l’annonce de la mort des trois jeunes Israéliens qui a servi de prétexte pour justifier l’agression inhumaine menée contre Gaza.

Voilà un message qui m’a été transmis.

 

A chacun d’en juger.

 

 

 


La prophétie du chef du Mossad : l’enlèvement des ados israéliens était un « false flag »

 sans-titre trois israélien.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 Le chef du Mossad avait prédit que « trois israéliens allaient être enlevés » une semaine avant que cela se produise.

La prophétie du chef du Mossad : l’enlèvement des ados israéliens était un « false flag »

Chaque fois que le gouvernement israélien se retrouve dans le pétrin, ses ennemis viennent à son secours. C’est tout du moins ce qu’on est supposé croire.

Le scénario est limpide : les États-Unis insistent pour qu’Israël cesse de créer des colonies ou les démantèle… puis soudain, une attaque à la bombe se produit. La communauté internationale met Israël dos au mur ? Une autre bombe explose. La communauté juive d’Argentine devient antisioniste ? L’ambassade israélienne ainsi que le Centre de la communauté juive à Buenos Aires sont victimes d’attaques à la bombe…

 Ces jours-ci, le monde entier reconnaît et applaudit la nouvelle coalition du gouvernement de Palestine avec l’Armée de libération de la Palestine et le Hamas, réconciliés. Israël devient fou, hurlant aux « diables de terroristes du Hamas ». Soudain, trois ados israéliens sont soi-disant kidnappés. Israël accuse le Hamas et commence une répression violente en Cisjordanie.

Le Hamas n’a rien à gagner en perpétrant un enlèvement, mais plutôt tout à perdre. Le seul bénéficiaire de cet enlèvement est Israël, qui désire délégitimer la coalition gouvernementale palestinienne. On est clairement face à un attentat sous fausse bannière, un false flag.

On vient de découvrir que le chef du Mossad israélien avait en fait « prévu » cet enlèvement une semaine avant les faits !

Chef du Mossad

Le chef du Mossad avait prédit ces enlèvements, qui servent très bien les intérêts du gouvernement israélien

Haaretz venait justement de publier un article intitulé La prophétie troublante du chef du Mossad concernant l’enlèvement :

 

 sans-titre chef MOSSAD.png

 









Dix jours auparavant, Tamir Pardo a tracé les contours d’un scénario qui ressemble de manière effrayante à l’enlèvement des trois ados israéliens disparus depuis jeudi 19 juin en Cisjordanie. Il y a dix jours, lors d’un entretien au cabinet de la Sécurité, le chef du Mossad, Tamir Pardo, a décrit un scénario ressemblant de manière effrayante au kidnapping des trois ados israéliens disparus depuis jeudi soir… « Que ferez-vous si dans une semaine, trois adolescentes de 14 ans sont kidnappées dans une de nos colonies ? », demandait-il. « Direz-vous qu’il y a une loi et que nous ne relâchons pas les terroristes ? »

Barak Ravid dans Haaretz, 15 juin 2014

 

16:35 | Lien permanent | Commentaires (2) | |  Facebook

Commentaires

Je me suis posé la même question dès le premier jour: à qui profite vraiment ce crime odieux?

Écrit par : baladin | 15/07/2014

qu'Allah ns suffise contre Ses ennemis ceux de Sa religion et les notre.

Écrit par : Oumarou Hama ali | 16/07/2014

Les commentaires sont fermés.