1959

21/07/2014

GAZA : La voix de Michèle Sibony, de l’UNION JUIVE FRANCAISE POUR LA PAIX

Sur l'interdiction des manifestations dans la patrie des droits de l'homme

La France interdit aux citoyens français les manifestations contre les crimes sionistes.

Est-ce acceptable?

sibony.jpg


Ecoutons Michèle Sibony (UJFP) "Nous sommes face à une situation de répression coloniale et le gouvernement français est le seul au monde à vouloir interdire les manifestations de protestation."

 https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&...

 Sur les provocations de la LDJ :

 https://www.youtube.com/watch?v=gyHQUZhsgmU

 http://www.ujfp.org/

18:43 | Lien permanent | Commentaires (2) | |  Facebook

Commentaires

République le 26/07
Suite a l interdiction des manifestations ,

Peuple de la place république assiégé !!!!
Peuple de la place république qui veut manifester pour une cause noble est interdit !!!!
Peuple de la place république qui veut faire entendre sa voix est étouffé !!!!
Peuple de la place république qui veut monter une voie est marginalisé !!!!

Nous sommes encerclé à la place république, la cause c'est que nous sommes venu pour manifester notre soutient à un peuple en détresse, meurtrie, massacré de jour comme de nuit, par des bombardements Israélien intenses depuis plusieurs semaines.
Le peuple subit seul face à la machine de guerre israélienne complètement déchaînée et sans contrôle.

l'état d'israël est entrain de mener une guerre génocidaire et perpétré des massacres sans précédent dans la bande de gaza et dans toute la Palestine.
Israél depuis plus de 7 ans a instauré un blocus sur une population dépourvue de tout, sauf de sa résistance et de sa force d'exister, de rester debout.

Le vent du blocus est même arrivé ici en France, ici à république ou l'état français, le ministère de l'intérieur, le conseil d'état tous unanimes pour interdire à des citoyens républicains de manifester pour une cause juste, contre une guerre, contre un colonialisme qui tue, et massacre sans limite au vu et au su du monde entier.

Aucun ne bouge pour arrêter les massacres, le système veut nous étouffer tous , sous quel prétexte le système nous impose sa dominance ?

Qu'est ce que ressent nos enfants ici en occident et à travers le monde quand ils rendent ces images d'enfants tue et de quelle manière par les bombardiers israéliens , Comment ils interprètent tout ce qu'on leurs apprend sur le droit des enfants et les droits de l'homme.

Comment nous soyons pas en colère et solidaire avec ces civiles, l'indifférence est un signe de complicité , de déshumanisation.

Le monde ne peut exister et évoluer et avancer parceque nous sommes des humains

Les masques sont tombes, le système mondial est complice dans ces massacres. l'honneurs et la dignité ne font plus parti des valeurs à respecter et a promouvoir par le système mondial dominant.
Les siècles des lumières sont effacés devant les ténèbres de la barbarie et la puissance militaire destructrice.

il faut résister à cette puissance coloniale, la France avec cette attitude a renouée avec son passé coloniale. On ne peut pas se prétendre foyer des droits de l'homme quand les droits élémentaires à savoir la liberté de manifester est bafoué.

Quelle honte pour un pays qui se dis pays des droits de l'homme !!!

La France signe aujourd'hui une page noire de son histoire , en se mettant du côté des oppresseurs et des tueurs, les choses sont claires.

Nous interpellons nos politiques de tous bord , face à cette situation , honteuse , qui ne peut qu'aggraver la situation de la France, déjà souffrant sur d'autres plans social et économique.

Nous voulons à l'occasion rappeler la position de la France en 2003 par rapport à la guerre en Irak , la France avait une voie de défense d'une cause juste , Aujourd'hui ceci n'est qu'un mirage très loin.

Le système dominant montre aujourd'hui son arrogance et sa supériorité sur les peuples

Un forum des peuples doit et voir le jour , la vie est une chose très chère , on ne doit la laisser notre vie , notre existence ,,gère par ce système ,,les peuples sont appelés à manifeste leurs mécontentement et à s'organiser pour changer la situation.

Les peuples ne sont pas des esclaves du système.
Les peuples doivent se libérer.

Écrit par : Zaini | 29/07/2014

Les commentaires sont fermés.