1959

27/07/2014

Une presse irresponsable contre des résistants légitimes

 Il est une rhétorique nauséabonde reprise par des journalistes et des politiciens sans conscience, destinée à justifier, ou expliquer les crimes de Tsahal :


Le Hamas se sert de la population de Gaza comme d’un bouclier. Ce qui est faux. Le Hamas a été démocratiquement élu, et c’est pour cela que les civils de Gaza subissent une punition collective.

 Le Hamas veut l’extermination des juifs. Ce qui est faux. C’est Israël qui ne veut pas la paix, qui signifierait la délimitation de frontières définitives, contraire à ses projets d’expansion. Comment reconnaître un pays extensible à souhait ?

 Les roquettes du Hamas visent des civils israéliens, alors que les bons soldats de Tsahal  ne visent que les terroristes. Ce qui est faux. Toutes les catégories de la société palestinienne sont victimes des massacres menés par l’entité sioniste. Larguer une seule bombe sur un quartier habité de Gaza est un crime de guerre. Il est insensé de reprocher aux Palestiniens de vouloir riposter. Le Hamas est un mouvement populaire largement soutenue par les Gazaouis, et qui se défend selon ses moyens.

 Si tu entres dans ma maison, occupes chacune de mes chambres, les unes après les autres, tues mes proches et mon enfant après avoir massacré mes père et mère, je suis en droit de te combattre. Et celui qui viendrait dire, alors que je cherche à te chasser de ma demeure : « Voilà le terroriste ! » inverse les rôles.

 Le terroriste, c’est celui qui est entré dans ma maison.

 


Hani Ramadan

 

Tribune de Genève

 

Courrier

25 juillet 2014



13:16 | Lien permanent | Commentaires (1) | |  Facebook

Commentaires

N’achetez plus les produits complices de l’entité sioniste
- coca cola,
-danone ( Arvie, Badoit, Belin, Blédina, Phosphatine, Chipster, Evian, Galbani, Gervais, Heudebert, Lu, Taillefine, Volvic. Danone vient d’investir dans le Golan, territoire syrien occupé depuis 1967 par Israël.)
-INTEL – Cette grosse entreprise produit la plus grande partie des puces électroniques PENTIUM 4 utilisées par les ordinateurs PC dans son usine de Kyriat Gat
-L’ORÉAL – Marques du groupe : Biotherm, Cacharel, Giorgio Armani Parfums, Lancôme, Vichy, La Roche-Posay, Garnier, Héléna Rubinstein, Gemey-Maybelline, Jean-Louis David Shampooings,
-ESTÉE LAUDER – Marques du groupe : Aramis, Clinique, la Mer, DKNY, Tommy Hilfiger
-DELTA GALIL (Marks & Spencers, Carrefour (Tex), Auchan, Gap, Hugo Boss, Playtex, Calvin Klein, Victoria’s Secret, DKNY, Ralph Lauren. )
-LEVI STRAUSS JEANS ET CELIO ( magasins spécialisés dans les vêtements pour hommes)
-TIMBERLAND (Vêtements, chaussures, chaussettesŠ)
-DISNEYLAND -
-NOKIA
-MC DONALD’S
-CATERPILLAR (Equipement pour bâtiment mais également, vêtements, chaussures)
-La chaîne hôtelière ACCORHOTEL (Etap, Ibis, Mercure, Novotel, Sofitel)
-Domino Pizza, Pizza Hut, Häagen Daaz, Burger King
- Cigarettes Morris (dont Marlboro), Produits Kimberly-Clarck (Kleenex, Kotex, Huggies), SanDisk (informatique), Toys RUs (jouets)

Les produits fabriqués par l’entité sioniste
La liste des produits fabriqués dans les colonies de peuplement israéliennes


Le code barre sur la plupart des produits israéliens commence par : 729
http://www.michelcollon.info/Boycott-liste-des-produits.html

Écrit par : Didon | 28/07/2014

Les commentaires sont fermés.