1959

01/08/2014

Déshumanisation

 Non seulement le sionisme est une idéologie fondamentalement raciste et barbare, mais en plus, elle présente le  danger de déshumaniser l’ensemble du monde dit civilisé, qui admet passivement ses tueries à répétition, et même trouve le moyen de les cautionner au nom de la sécurité des colons.

 


C’est d’ailleurs ce qui est en train d’arriver.

 

10533906_794163327327349_8082282925411823692_n.jpgVoilà quelques enfants,  d'une même famille,  de "petits serpents" selon une députée de la Knesset.

 Et voici leur mère qui a le malheur d’être restée en vie, et qu’il faudra supprimer aussi le moment venu.


Expliquez-nous comment on peut soutenir ceux qui ont fait cela ? Et pourquoi un mandat d’arrêt international n’a pas été lancé pour conduire le criminel de guerre Netanyahou et ses généraux sanguinaires au Tribunal de La Haye ?


 

15:05 | Lien permanent | Commentaires (2) | |  Facebook

Commentaires

Voici un lien où le porte-parole de l'Unrwa et ancien journaliste pour la BBC Christopher Gunness, s'est effondré en larmes devant l'injustice à Gaza.


http://www.dailymotion.com/video/x22lsm0_le-porte-parole-de-l-unrwa-chris-gunness-s-effondre-en-pleine-interview_news?start=44

Écrit par : Rayan | 01/08/2014

Le but d Israël est d'exterminer la plus grande partie de la population de Gaza afin de récupérer les territoires tout le monde sans doute (le reste devant fuir ou capituler en s'en allant tout simplement.

Le hamas n est responsable ni des tirs de roquettes (pour la plupart en tous les cas) ni même d'enlèvement (les israëliens cherchent juste à nous faire un remake de l'histoire de Gilad Shalit.. un pretexte pour ouvrir le feu.

Ils ne cherchent ni la négociation ni la paix ils veulent le sang.. et les "coeurs voilés" sont manipulés par leur propre âme et les médias.
Obama condamne ces crimes et la même journée réapprovisionne en armes Israël..

Qu'Allah permette aux palestiniens de supporter leurs épreuves

Écrit par : Elhnina | 02/08/2014

Les commentaires sont fermés.