1959

29/07/2014

Une élève de Ben Gourion

 Les « thèses » sionistes divulguées à la Knesset

 Depuis Ben Gourion, rien n’a changé dans la réalité profonde de cette abominable doctrine, dont les fondements sont le racisme, le colonialisme et le terrorisme d’Etat.


Nous sommes à la Knesset, haut lieu de la démocratie :

La députée ultra-nationaliste, Ayelet Shaked affirme qu’il faut tuer toutes les mères palestiniennes, car elles donnent naissance à des “petits serpents”. 

“Elles doivent mourir, dit-elle avec conviction, et leurs maisons doivent être détruites de telle sorte qu’elles ne puissent plus abriter de terroristes. Elles sont toutes des ennemies, et leur sang devrait être sur nos mains. C’est aussi valable pour les mères des terroristes morts.”

Voilà. Bien sûr, il se trouvera quelqu’un pour ajouter que cette ultra-nationaliste est minoritaire.

Vraiment ? Depuis plus de soixante ans, les faits traduisent une volonté d’épuration ethnique progressive liée à la politique générale de l’Etat hébreu.

Et ce que nous voyons aujourd’hui à Gaza montre à l’évidence que les enfants palestiniens sont pour les soldats de Tsahal  des « petits serpents » qu’il convient d’écraser sans état d’âme.

 

 

 

14:52 | Lien permanent | Commentaires (5) | |  Facebook

Commentaires

Et avec de tels propos, qui s'accordent parfaitement avec le massacre de 8 enfants en ciblant une AIRE DE JEUX (un jour de fête), tsahal ose parler d'un tir raté du Hamas !

Israël triche, dupe, ment, trompe, spolie, affame, étouffe, empoisonne, pilonne, brûle, massacre, et glisse : "c'est le Hamas -ne voulant pas la "paix !"-qui est responsable de ce qui se passe à Gaza"... Soit j'ai perdu la raison avec la plupart de nos concitoyens du monde, soit ceux qui nous gouvernent sont majoritairement débiles ou... extraordinairement hypocrites !

Écrit par : Rachid | 30/07/2014

Extrait révoltant, en vidéo :
http://www.europalestine.com/spip.php?article9642

Écrit par : Rachid | 30/07/2014

Jon Snow & Les Enfants de Gaza
https://www.youtube.com/watch?v=aXOk1fzrf4A

Pour rester en vie à Gaza, éloignez-vous des enfants!
https://www.youtube.com/watch?v=tRU61SnKAMk

Écrit par : abdelmoneim | 30/07/2014

Stop au massacre et au blocus : Rassemblement ce jeudi soir à Paris



Chères amies, Chers amis



Nous appelons à un rassemblement ce jeudi soir 31 juillet, à partir de 18 H et jusqu’à 22 H, Place de la Rotonde (M° Stalingrad ou Jaurès) pour dire Halte au massacre des Palestiniens, exiger la levée du Blocus de Gaza et des sanctions contre Israël.



Merci de venir nombreux et en famille, pour montrer à la population de Gaza que nous ne les abandonnons pas, et que nous ne risquons pas de nous habituer à ce carnage monstrueux.



Nous avons déclaré ce rassemblement en préfecture, de même que Forum Palestine Citoyenneté, et d’autres associations, telles que Enfants de Palestine et Droits Devant, s’y joignent.



Nous exigeons les uns et les autres :



• l’arrêt immédiat des bom­bar­de­ments et des massacres à Gaza

• l’arrêt de l’occupation israélienne en Cis­jor­danie et à Jéru­salem occupées

• la levée du blocus illégal de Gaza

• des sanc­tions immé­diates contre Israël jusqu’à ce qu’il respecte le droit inter­na­tional



Nous réaffirmons notre soutien à la Résistance palestinienne contre l’occupant israélien.



Venez nombreux !



Apportez vos keffiehs et drapeaux palestiniens !



MERCI A TOUTES CELLES ET TOUS CEUX QUI PEUVENT PASSER CE MERCREDI SOIR A LA LIBRAIRIE RESISTANCES A PARIS, POUR NOUS AIDER À PRÉPARER CE RASSEMBLEMENT, AFIN QU’IL SE DÉROULE COMME NOUS LE SOUHAITONS.



La préfecture de police nous demande de mettre en place un service d’ordre pour toutes nos manifestations.



Au lieu d’interdire la LDJ, qui manifestera jeudi soir aux côtés du CRIF, devant l’ambassade d'Israël, pour encourager les massacres israéliens, le gouvernement autorise cette apologie de crimes de guerre, mais nous demande d’assurer nous-mêmes notre protection contre ces dangereux nervis fascistes.



Ce que nous ferons avec votre aide. (Accueil à partir de 17 H 30 ce mercredi soir pour organiser un SO discipliné).






Amicalement,



CAPJPO-EuroPalestine (plus d’infos sur http://www.europalestine.com et en vous inscrivant sur la page d’accueil de notre site pour recevoir notre newsletter.)

Écrit par : Didon | 30/07/2014

Déclarations génocidaires de la part des Israéliens

“Nous devons renvoyer Gaza au Moyen Âge en détruisant toutes les infrastructures y compris les routes et l’accès à l’eau” : Eli Yishai, ancien vice-premier ministre
“Il ne devrait plus y avoir d’électricité à Gaza. Plus de carburant ou de véhicules en marche, rien… Nous devons anéantir des quartiers entiers …anéantir tout Gaza » : Gilad Sharon, journaliste israélien au Jerusalem Post.
“Il n’y a pas d’innocents à Gaza. Fauchons-les tous. Tuons les Gazaouïs sans pitié “ : Michael Ben-Ari, membre de la Knesset.
« Gaza devrait être bombardé si fort que la population fuie vers l’Egypte » : Israel Katz, Ministre des Transports.
.... Et bien d’autres sur la nécessité de tuer les mères palestiniennes ou de violer les soeurs des combattants.

Écrit par : Rachid | 31/07/2014

Les commentaires sont fermés.