1959

14/09/2014

BHL : Botulesquerie contre les hamassistes

 Deux mots qui viennent d’entrer dans le dictionnaire de la langue française !

Il y a longtemps que nous savons que Bernard Henri-Lévy est un menteur.

images bhl.jpg


Confronté dernièrement à   Aymeric Caron dans l’émission de Laurent Ruquier, le philosophe imposteur reprend à son compte les plus bas mensonges délibérément diffusés par la propagande sioniste, pour essayer de relativiser les crimes – bien réels – commis par Tsahal contre des enfants palestiniens.

Le Hamas n’envoie pas des roquettes par pure provocation afin de recevoir des bombes en retour, mais pour dire non à la colonisation qui se poursuit et que BHL ne condamne pas ! Le peuple le soutient largement, y compris les chrétiens palestiniens dont on vole la terre.

Le Hamas se serait servi  d’enfants dans la construction de ses tunnels ! Mensonge ! Le nombre de « 160 enfants ensevelis » est une invention de la presse à bon marché israélienne que le pseudo-philosophe reprend sans se soucier de l'exactitude de ses sources, comme à son habitude !

Le Hamas partagerait les convictions et les méthodes des « djihadistes » de « l’Etat islamique en Iraq et en Syrie ». Mensonge ! Les Frères musulmans condamnent le meurtre des journalistes. Ils ont été élus démocratiquement en Egypte et à Gaza, et ils ont toujours condamné les actions menées contre les minorités chrétiennes.

BHL perd ainsi la face devant des millions de téléspectateurs et montre une fois de plus quel est son vrai visage : celui d’un tribaliste qui qualifie les indignés de "hamassistes du dimanche" !

Son interlocuteur a le courage cependant de lui faire comprendre que le chantage à l’antisémitisme a des limites !

Bernard Henri-Lévy ? – Rideau !

Voir, entendre, et diffuser :

https://www.youtube.com/watch?list=PLgLPEJXgqlUJNBYFfSlM3J39TSiLRAIra&v=uZ6_e0BLBCM

 NB. : Aux dernières nouvelles : Aymeric Caron menacé après son interview de BHL ! On ne s’en prend pas impunément aux sionistes !

 http://www.saphirnews.com/Aymeric-Caron-menace-apres-son-interview-de-BHL_a19642.html

13:39 | Lien permanent | Commentaires (1) | |  Facebook

Commentaires

Enfin j'arrive à visionner l'emission de notre Botul préféré.Merci pour ce grand moment de tartuferie !
Botul lui-même aurait menacé Caron et celui qui se fait nommé Ulcan vit en israel et est coutumié de ce genre de procédés d'intimidations téléphonique.Il aurait harcelé par téléphone le père du directeur de rue 89 qui aurait fait une crise cardiaque et serait en ce moment même à l'hôpital.Ces gens là sont protégés au plus haut niveau .Oser menacer sur un plateau télé comme l'a fait Botul,cela démontre bien que l'état français est aux ordres d'un certain lobby qu'il est interdit de nommer .

Écrit par : Didon | 17/09/2014

Les commentaires sont fermés.