1959

15/02/2015

Paris, Copenhague, le Mossad, Ehud Barak et les attentats

 

Des événements qui se suivent et se ressemblent

Nous prend-on pour des idiots ?


On devrait toujours se poser la question suivante à la suite d’un attentat :

- À qui profite le crime ? Certainement pas aux musulmans ! On devrait aussi, du moins la chose reste souhaitable dans tout Etat de droit, ne pas désigner précipitamment des coupables avant enquête, surtout si ces supposés derniers sont systématiquement éliminés avant d’avoir pu témoigner. Or, on observe que les dirigeants sionistes ont la capacité de dicter à la communauté internationale la marche à suivre pour s’en prendre invariablement aux terroristes choisis !  

Le matin du 11 septembre, immédiatement  après les "détournements d’avions", et avant l’effondrement des tours jumelles, Ehud Barak, ancien ministre de la défense et ancien  premier ministre israélien, a été interviewé par la BBC World TV pour commenter l’événement. Et, malgré le fait qu’on ne savait pas encore qui était derrière cet acte barbare, Barak  a tout de suite désigné Oussama Ben Laden comme en étant l’auteur.  Il a appelé à une guerre globale contre le terrorisme qui aurait pour conséquences l’isolement de ce qu’il a appelé les Etats voyous : Iraq, Iran,  Lybie. Il a également dit qu’il était grand temps que les Etats-Unis, l’UK, la Russie et l’Europe coordonnent leurs efforts diplomatiques et opérationnels, et qu’ils prennent  des mesures sur le plan économique pour combattre les terroristes.   Selon le journaliste d’investigation Christopher Bollyn, Barak demandait là ce que les Israéliens cherchaient depuis 1979, l’année où eut lieu la Conférence de Jérusalem contre le terrorisme, organisée par le Jonathan Institute, qui avait  été fondé par  Benjamin Netanyahu.     Bollyn a également déclaré que Barak a énoncé et établi, à ce moment-là, l’exact plan d’action que les Etats-Unis et l’Occident ont entrepris, par la suite, dans leur future guerre contre le terrorisme.

Voir et écouter :

https://www.youtube.com/watch?v=V4Zj1fnGtjk)

 

23:04 | Lien permanent | Commentaires (5) | |  Facebook | | | |

Commentaires

Voilà pourquoi je viens sur ce site car vous savez parfaitement cadrer l'info sans vous perdre en fioritures inutiles.

Écrit par : Didon | 16/02/2015

Pouvez-vous confirmer que vous pensez que les Kouachi, Coulibaly et Al-Hussein sont des agents du mossad ou manipulés par le mossad ?

Écrit par : archi-bald | 17/02/2015

Ce qui est frappant, c'est qu'en France, les gens ne se posent pas de question. Les tueurs étaient des fous. Au Danemark, ses amis se posent des questions. De plus, j'ai encore du mal à croire que un tueur va dans un internet café après avoir tiré, et qu'il revient sur les lieux pour encore tuer.
Rien de neuf sous le soleil, juste de quoi diaboliser, une fois de plus, les musulmans.

Écrit par : hiver74 | 17/02/2015

Il est invraisemblable que vous ne puissiez pas écrire un billet sur un attentat commis par un musulman sans mettre en cause l'un ou l'autre des membres du gouvernement de l'Etat d'israël.

Peut-être serait-il temps que vous et vos coreligionnaires commenciez à balayer devant votre porte et que, ce faisant, vous rejoigniez enfin le XXIe siècle en laissant derrière vous cet obscurantisme, cette intolérance et ce rejet de toutes différences.

L'islam est une religion parmi d'autres qui a sa place dans le concert de toutes les spiritualités, mais encore une fois pour autant que ses fidèles acceptent l'idées qu'ils ne détiennent aucune autre vérité que celle qui leur convient à eux, sans volonté de conquête ou d'expansion.

Ne serait-ce que cela serait un changement bienvenu.

Salutations.

Écrit par : Déblogueur | 17/02/2015

Déblogueur
Tous ces groupes djihadistes (Daesh,alquaida,le GIA en son temps) sous false-flags tuent en quantité industrielle non pas des occidentaux,ni même des chrétiens,encore moins des juifs,mais des musulmans.Alors,Mr Ramadan de ce fait est en droit de se poser une question légitime qui tombe sous le sens eu égard à l'action délétére sur les musulmans eux-mêmes depuis des décennies de tous ces groupuscules nébuleux surgis de nul part.
Un journaliste récemment après enquête a découvert qu'un israélien a aidé à sortir l'argent d'alquaida du système bancaire .Comme par hasard la vidéo a été supprimée ,mais le sujet demeure sur oumma.com.Vous n'êtes pas sans savoir,peut-être que si en fait, qu'il y a plus d'agents de la CIA et du mossad et leur mercenaires en Irak et en Syrie qu'il n'y a de djihadistes tartempions
http://oumma.com/219818/selon-un-journaliste-monde-un-israelien-aurait-aide-a

Mais enfin de quels fous parlez-vous ?
D'Anders Breivik ,un fanatique chrétien ,auteur d'un massacre qui n'a rien à envier à Charlie hebdo,d' un athé convaincu qui a tué 3 étudiants musulmans à cause de leur appartenance religieuse,ou bien cet autre islamophobe américains qui écrasé un ado qui venait de quitter la mosquée de son quartier ? Je ne parle pas de celui qui est mort de 17 coups de couteaux,ni de la femme voilée qui a perdu son bébé à la suite de coups donnés par des fachos,ni de celles assassinée en plein tribunal en Allemagne.Il est vrai que la presse sur ce coup là ,vous suit dans votre argumentation en les traitant de fous ce qui empêche toutes formes de débats à venir sur une société qui engendre ce genre d'extrémisme fasciste.Quant à attendre que les médias relaient cette infos en masse ,n'en parlons même pas.Tout est dissimulé sous le tapis.Alors ,pour ce qui est du grand ménage,commencez illico le grand nettoyage de printemps ,car il n'a jamais été fait et l'occident commence à crouler sous ses propres casseroles sales ,tant que la crasse finira par atteindre ceux qui n'étaient pas attendus comme en 40

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique-nord/trois-etudiants-musulmans-abattus-par-un-athee-convaincu_1650594.html

http://www.islametinfo.fr/2014/12/09/un-islamophobe-ecrase-avec-sa-voiture-un-jeune-musulman-de-15-ans/

Enfin s'il y a expansion ,ce n'est certainement pas de l'islam,mais plutôt des yankees en terre d'islam,en irak,en Arabie Saoudite au Yemen ,au Quatar,en Afghanistan ,au Pakistan ,où pas un arpan de terre n'est occupé par ces nouveaux croisés du XXI siècle que vous semblez sacraliser aveuglément

Écrit par : Didon | 17/02/2015

Les commentaires sont fermés.