1959

26/09/2015

Etudiante palestinienne assassinée par des soldats de Tsahal

 

8h30 du matin, mardi 22 septembre 2015

arton1785-1a28d.jpgVoilée telle qu’elle l’est, elle ne fera pas la une des journaux…

 

Lire : http://www.islametinfo.fr/2015/09/22/hebron-les-preuves-que-la-petite-adeel-17-ans-ne-menacait-pas-le-soldat-israelien-qui-lui-a-tire-dessus-photos/

 

Voir : La petite palestinienne Adeel 17 ans vient de succomber à ses blessures [ VIDEO ]

 

http://www.islametinfo.fr/2015/09/22/une-jeune-palestinienne-de-17-ans-assassinee-a-hebron-par-les-soldats-israeliens-video/

 Quand donc finiront ces horreurs ?

 


adeel-image.png

14:12 | Lien permanent | Commentaires (7) | |  Facebook | | | |

Commentaires

Je ne vois pas plus de problème dans l'élimination de cette bécasse gavée de haine qu'en celle d'une vermine quelconque. Quand les barbons de ton acabit cesseront d'instiller à leur propre progéniture leur idéologie mortifère islamofasciste, il sera toujours temps d'aviser mais dans l'intervalle ....

Écrit par : Giona | 26/09/2015

Bonjour
Ci-dessus le commentaire de Giona (?)
Cette personne défend le sionisme en montrant aussi quel est le vrai visage de cette idéologie : le mépris de la vie des autres doublé d'une absence de sentiments humains.
Quelle misère et quelle pauvreté d'âme!
Gardez votre anonymat : cela nous épargnera de donner un visage à tant de bassesse...

Écrit par : Hani Ramadan | 26/09/2015

Jonas en italien s'écrit Giona. Il a choisi un pseudo qu'avec ses opinions donne une idée de l'appartenance dans laquelle il se reconnaît. Si c'est le cas c'est quand même salement sarcastique, car de tels propos n'ont rien à envier à ceux qu'un SS allemand aurait prononcé concernant un être humain prétendument juif.

Écrit par : Kasperle | 26/09/2015

Giona est ici présent afin de nous faire réagir a ses commentaire alors que nous sommes apaisés a la lecture de ces commentaire car il ne nous atteint pas. En effet nous savons ce que nous sommes, les valeurs que nous défendons et nous savons que la mort nous atteindra tous que nous soyons du côté des opprimés ou des oppresseurs.
Hani ramadan hafidhaka'llah je t'aime fi'llah, quand certains parle d'élimination et de haine, revenons à l'essentiel de notre message d'amour.

Écrit par : MOUSSAOUI | 27/09/2015

Destin tragique pour cette jeune fille. Mais tous les éléments ne sont pas en notre possession. Vous vouliez qu'on prenne le temps avant de décerner des médailles aux "héros" du Thalys, prenez le temps ici malgré la force des images. Parce que les paroles du père... on repassera.

Quid des milliers de Musulmans tués par l'EI chaque semaines ? Poussé à l'exile par des fanatiques religieux ? Des siècles d'histoire saccagés par des ignorants cela ne vous touche pas ? Pas un petit article, une petite condamnation ? Cela m'aura échappé sans doute !

Anecdotique comparé à votre haine des israéliens et américains et à votre mépris des européens. Ne changez pas de disque surtout, ne vous remettez pas en question. L'autocritique c'est ce qui manque et à toujours manqué aux autorités/entités religieuses quelles qu'elles soient. Vous ne faites malheureusement pas exception. Victimisation volume 4 en boucle.

La haine engendre la haine.

Écrit par : Paul | 29/09/2015

A Paul
Nous avons condamné Daesh à plusieurs reprises.
Vous vous trompez sur la haine : je critique des gouvernements et des idéologies malsaines, non pas des hommes selon leurs provenances.
Quant à la victimisation, allez voir en Syrie si j'y suis mon ami!
Les musulmans sont VICTIMES en temps réel et en masse!

Écrit par : Hani Ramadan | 03/10/2015

Bismillah
GIONA,Paul Est-ce que vous etes des humains?
Est-ce que vous avez du sang dans vos veines?
Autant de questions que je me pose sur vous

Écrit par : falla faye | 05/10/2015

Les commentaires sont fermés.