1959

18/01/2016

Bon sens du juif Rony Brauman

Une seule chose permet le vivre-ensemble : le sens de la justice, qui doit être la même pour tous !

La kippa et le voile sont avant tout des signes religieux. Ils ont ce point en commun qui interroge de la même façon la laïcité. Refuser aux uns ce que l’on accorde aux autres révèle un état d’esprit qui obéit bien plus aux lobbies sionistes qu’à la vérité républicaine.

Et cela commence à bien faire !

capture_decran_2016-01-17_a_14_23_41.png

 


Interrogé sur Europe 1, Rony Brauman estime qu'il y a deux poids deux mesures entre la kippa et le voile. Il rappelle également que "les deux parlementaires Claude Goasguen, et Meyer Habib qui sont arrivés à l'Assemblée nationale avec des kippas sont deux amis intimes de Netanyahou, je le dis car ils le professent sans cesse" a-t-il affirmé.

En savoir plus sur http://oumma.com/222369/rony-brauman-y-a-poids-mesures-en...

Source : http://oumma.com/222369/rony-brauman-y-a-poids-mesures-en...

 

15:36 | Lien permanent | Commentaires (2) | |  Facebook

Commentaires

Est-ce qu'un juif sans kippa peut aller au paradis ? Est-ce qu'une qu'une musulmane non voilée peut aller au paradis ?

Écrit par : Khaup | 19/01/2016

@ Khaup : vous êtes déjà au Paradis, si vous suivez les préceptes simples qui respectent votre prochain. Que vous soyez juif, musulman, chrétien, analphabète ou zigomateux, peu importe.


Le Paradis, c'est ici sur Terre lorsque vous vivez en bonne harmonie avec votre Famille, vos Voisins et tous les Autres. Ce n'est pas facile, certes, surtout lorsque des cléricaux ou des pseudo-sages éditent des règles qui prônent de ne pas être gentil avec ceux qui ne pensent pas exactement comme vous.

Mais le plus important, c'est ceci : il est faux de croire que vous iriez au Paradis si, dans votre vie ici, vous n'en faites pas déjà un Paradis.

Il ne faut pas être trop enfermé dans des dogmes, dans des règles, dans des peurs et il ne faut pas non plus être à chaque instant de votre existence trop attentif à ne pas transgresser ceci ou cela, de peur d'être privé du Paradis : vous risqueriez de passer à côté et de le rater.

Le Paradis, c'est ici et maintenant , lorsque toute personne vit en bonne harmonie et en respect avec son prochain.


Hélas, trois fois hélas, lorsque les avocats, les politiciens, les banquiers véreux ou les soldats s'en mêlent, le Paradis se transforme vite en enfer : et lorsque vous regardez autour de vous les familles qui se déchirent, les politiciens qui mentent, les banquiers qui confisquent le bien des gens au nom de "l'intérêt financier" et les soldats qui expulsent de chez eux et qui tuent les civils, alors vous comprenez que vous êtes en Enfer. Pareil pour l'employé qui perd son travail parce que l'actionnariat veut réaliser encore davantage de bénéfice.

Puissiez-vous trouver la Paix et la Lumière grâce à votre bonne compréhension des lois divines, et puissiez-vous également faire connaissance avec les gens qui partagent cette même volonté de vivre harmonieusement dans ce beau Paradis qui est à tous et pour tous.

Je salue Rony Brauman qui est un personnage magnifique et qui ne sera jamais avare de volonté et d'énergie pour apaiser les souffrances de ses prochains.

Et la kippa, le voile, la croix, ce ne sont que des symboles pour rassurer celui qui les porte : le sens réel est bien plus haut, il signifie "je crains Y*w*y et je me soumets" ou "je crains le regard des hommes et je me cache" ou "je crains de ne pas être reconnu et je m'affiche".


Merci.

Écrit par : Fabiano | 06/02/2016

Les commentaires sont fermés.