1959

17/07/2016

Recep Tayyip Erdogan : que la vérité

Il faut vraiment plaindre ceux qui ont été affectés par l’échec de la tentative de Coup d’Etat en Turquie du 15-16 juillet 2016 !

Préférer une dictature militaire, serait-elle prétendument laïque, à la présidence de Recep Tayyip Erdogan, légitimement élu, cela révèle une hypocrisie qui cache mal une haine des valeurs de l’islam.

 


cumhurbaskani_recep_tayyip_erdogan_kimdir_hayati_egitimi_memleketi_basarilari_yasi_h132821_ce752.jpg

Sionistes, laïcards et frontistes, vous voilà bien en peine. Il vaut mieux pour vous que le monde musulman soit dirigé par des bottes, plutôt que par des cerveaux et des cœurs !

A tous, j’offre ce discours de l’homme que vous auriez voulu voir enfermé à la manière du président Morsi. Peut-être qu’un sursaut de conscience vous permettra d’entrevoir la vérité.

 

Discours historique d'Erdogan à l'ONU [sous-titré en français][1]

New-York, le 25 septembre 2014, à l'occasion de la 69ème session de l'Assemblée générale des Nations Unies, le président turc Recep Tayyip Erdogan s'est exprimé et a dénoncé avec force les injustices dans le monde.

https://www.youtube.com/watch?v=ObLmkx3SM9s

Complément : Turquie : L’un des 2 leaders du coup d’État raté est un ancien attaché-militaire en Israël

https://fdebranche.com/2016/07/16/turquie-lun-des-2-leade...

 

[1] Bonne traduction, malgré quelques  fautes de français.

17:27 | Lien permanent | Commentaires (1) | |  Facebook

Commentaires

Les personnes qui pratiquent la médiation par le moyen de la bonne foi, de l'impartialité et de l'empathie ne pourront que déplorer ces premiers mots ou noms du message ci-dessus:

"Sionistes, laïcards et frontistes"(...) A vous-même meilleurs voeux pour un "sursaut de conscience" apte à entrevoir la vérité "vraie"!

Écrit par : Myriam Belakovsky | 17/07/2016

Les commentaires sont fermés.