1959

21/08/2016

Religieuses sur la plage

Que personne ne s’avise de toucher à ces nonnes.

Fanatiques laïcards ou frontistes hystériques!

Sinon, nous, musulmans, nous prendrions leur défense.

La plage de Dieu aussi leur appartient.

Pas seulement le couvent.

 

nonne.jpg


Et le désert aussi !

image.jpg

15:15 | Lien permanent | Commentaires (5) | |  Facebook

Commentaires

Très bien hani seulement je me demande s il sexiste encore dans notre société des gens libres et honnête inaccessible a la manipulation

Écrit par : Abdessamad | 22/08/2016

Le problème des racistes et islamophobe français est leur haine envers les musulmans. Une femme peut venir à la plage avec un habit de plongée qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à burkini, mais si une musulmane la porte on crie que la laïcité française est en danger.
les fanatiques laïques veulent enfermer les femmes musulmanes pratiquantes et les priver de leur liberté en France .
Que Dieu nous prèserve de toute sorte de fanatisme, qu'il soit religieux ou laïque.

Écrit par : Vahid | 22/08/2016

"Une femme peut venir à la plage avec un habit de plongée qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à burkini, mais si une musulmane la porte on crie que la laïcité française est en danger. "

Si le burkini ressemble si bien à un habit de plongée, alors il y a la solution de porter plutôt celui-ci, qui n'a pas de conotation religieuse, et personne ne pourra plus rien dire sur la religion.
Et si les femmes sont obligées le porter, alors les hommes devraient être solidaires et le porter aussi, comme ça personne ne pourra plus rien dire sur la discrimmination des femmes (qui pour l'instant doivent porter seules le fardeau des prescriptions vestimentaires de la religion).

Écrit par : Simi | 25/08/2016

Cher Monsieur Ramadan, s'il existait un ordre de religieuses musulmanes non cloîtrées, personne ne leur nierait le droit de venir prendre le soleil à la plage. Mais bon... là n'est pas mon propos et je suis d'ailleurs choqué par des lois qui prétendent remplacer un interdit religieux bêtifiant par un interdit républicain stupide; mais pas pour les mêmes raisons que vous. Je ne suis pas théologien et comme le sujet est plus vaste que l'hypocrisie des hommes (j'ai bien dit des hommes), je m'en tiendrai à essayer d'obtenir une réponse simple et concise de votre part à cette lancinante question qui commence à raisonner de plus en plus fort dans les consciences "occidentales" et donc dans les oreilles des gardiens jaloux (et de plus en plus hargneux) de la tradition: tous ces interdits vestimentaires, POURQUOI SEULEMENT LES FEMMES? Et ne me répondez pas qu’il s’agit là un délit d’ingérence dans vos convictions profondes: c’est la loi du marché spirituel, quand on s’exporte on s’expose. Aux questions par exemple: aux nôtres sur vos traditions comme nous nous exposons aux vôtres sur les nôtres ;-)

Écrit par : Jean-Claude Torelle | 10/09/2016

Je voulais dire "résonner" bien sûr... même si ce raisonnement n'a pas beaucoup d'écho. Mais un dogme est par définition inébranlable. Jusqu'à ce que sa raideur même provoque sa débandade (pardon, sa chute) :-)

Écrit par : Jean-Claude Torelle | 13/09/2016

Les commentaires sont fermés.