1959

31/08/2016

Marine comme Geert

Gare à la dérive !

Dans un Etat authentiquement de droit, les partis extrémistes qui défendent des formes d’exclusions racistes devraient être interdits.

Interdire le Front national en France, voilà ce que devrait nous dicter le respect le plus élémentaire des droits de l’homme. Le racisme antimusulman est un délit, ce n’est pas une opinion !

Marine Geert.png

Un danger pour l'Europe


Marine s’affiche avec Geert, un triste sire dont le programme vise la disparition de tout ce qui relève publiquement des pratiques musulmanes.

N'aurait-il pas fallu, dans les années trente, écarter Hitler du pouvoir? Mais alors, on nous aurait opposé, à tort, l’argument selon lequel les ultranationalistes ont droit de cité.

C’est une erreur. Il fallait les empêcher de nuire.

La république l’exige. Mais qui conserve aujourd'hui le courage de le dire?

Lire :

Pays-Bas : le parti d’extrême droite veut fermer toutes les mosquées et interdire le Coran

https://fdebranche.com/2016/08/26/pays-bas-le-parti-dextreme-droite-veut-fermer-toutes-les-mosquees-et-interdire-le-coran/

 

10:13 | Lien permanent | Commentaires (1) | |  Facebook

Commentaires

Je me répète souvent à dire qu'Adolphe a été élu avec une quarantaine de pourcents comme Marine aux dernières élections françaises.

Le "devoir de mémoire " est-il aussi valable si le bouc émissaire est le musulman et non plus le juif comme dans les années 30 ?

En tous cas, nous n'aurons pas le droit de dire : " on ne pouvait pas savoir " car là, TOUS SAVENT CE QU'IL Y A EU APRÈS L'ÉLECTION D'HITLER!

Écrit par : Youness | 08/09/2016

Les commentaires sont fermés.