1959

L’un des avocats de Tariq Ramadan parle

Imprimer

 

marsigny.jpg

Me Emmanuel Marsigny

https://www.youtube.com/watch?v=uY0EWjTBVQ8&t=84s

Commentaires

  • Merci de nous communiquer ce lien. J'apprécie d'entendre et de voir un professionnel - l'avocat en question - resté centré en lui-même et qui sait garder une vue globale d'une situation dense et complexe tout en nous transmettant des éléments solides.
    Une telle entrevue montre une fois de plus combien les médias courants s'étalent sur des mots-clefs, des faits limités pour exciter l'ambiance générale. Malheureusement, une majorité de la population entre dans le jeu sans se rendre compte qu'elle joue un rôle qui se retourne contre elle. Quand on voit où mène la politique française, il vaudrait mieux que le peuple intervienne de façon plus constructive qu'en s'excitant sur les appâts qu'on lui tend (comme aussi l'héritage de J. H.) ou encore en faisant des grèves qui paralysent le pays et le rendent encore plus vulnérable.

  • Je me plais à relever qu'une personne comme Mme Marie-France de Meuron, qui fait autorité dans le monde médical et scientifique, ne se laisse pas berner (comme la majorité de la population, dont je crains de faire partie) par les a priori et les partis pris des média.

Les commentaires sont fermés.