1959

29/11/2018

FEMME VOILEE DANGEREUSE : LA RTS AU SERVICE DE LA PROPAGANDE SIONISTE ISLAMOPHOBE

Et la Turque Burçin Mutlu-Pakdil, astrophysicienne de 32 ans, voilée !

Tel propagandiste sioniste déguisé en réalisateur produit une piètre fiction cinématographique où tous les amalgames nous sont présentés : jeune femme convertie à l’islam (premier choc), qui se voile (deuxième choc), qui fréquente des milieux terroristes fanatisés (troisième choc), le tout sur un fond de réminiscence  mettant en scène un résistant palestinien qui se comporte comme une ordure.


On voudrait rendre l’islam et ses pratiques haïssables, on ne s’y prendrait pas autrement !

Tout cela – je vous révèle le message subliminal compris dans cette succession de séquences – à la gloire de l’Etat sioniste civilisé, et des nations occidentales libres qui le soutiennent contre les méchants Palestiniens.

À ce « réalisateur » et à la RTS, j’envoie ce clair message : un service public dépendant des contribuables et des citoyens suisses n’a pas à financer un travail de propagande clairement islamophobe en ce qui concerne les pratiques musulmanes. Il n’a pas à se faire l’écho, en aucun cas, de la haine qui conduit à diaboliser à petites doses l’islam et les musulmans. Il est honteux d’associer sans aucune nuance le voile et le terrorisme comme cela a été fait. Il est honteux que les responsables des programmes de la RTS ne montrent ainsi aucun égard pour les sentiments de la communauté musulmane de suisse, notamment en ce qui concerne les femmes pratiquantes !

Après avoir vu ce film, je n’ai pas envie de donner sa référence ni le nom de son réalisateur. Tout ce qui est animé par la haine finit par tomber dans l’oubli. Laissons là une fiction grossière qui n’apporte rien à l’intelligence du débat. Opposons-lui une autre vérité, qui elle est bien réelle :

Voilà la Turque Burçin Mutlu-Pakdil, astrophysicienne de 32 ans, voilée. Elle a découvert une nouvelle galaxie qui porte son nom.

Une autre histoire…

galaxie.png

Devant la bassesse, prenons de la hauteur!

Voir et entendre : 4’40

https://www.ted.com/talks/burcin_mutlu_pakdil_a_rare_gala...

https://twitter.com/ajplusfrancais/status/106713087295494...

22:39 | Lien permanent | Commentaires (1) | |  Facebook | | | |

Commentaires

Bismillah
Ya Rabbi préserve toutes les femmes voilées qui ne font que répondre à une injonction divine .Facilite à celles qui en ont l'intention et guide nous sur le droit chenin,préserve toutes les femmes musulmanes de cette islamophobie grimpante dans ce monde où des malades veulent distiller la haine

Écrit par : Falla faye | 30/11/2018

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.